“un oasis dans marseille”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié: 30 août 2014

Mille mercis à Suzy de nous avoir accueilli pour une nuit dans sa chambre d'hôte. Charme , luxe discrétion des lieux font de la palmeraie une lieu unique, un coin secret . Bravo à Suzy pour les prestations haut de gamme de sa chambre d'hôte. Nous souhaitons qu'une chose, revenir ...et rester plus longtemps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Nous avons passé quatre nuits à la palmeraie.
La chambre et le jardin sont très agréables et confortables.
Suzy est aux petits soins (petites attentions au petit déjeuner, conseils pour la ballade, informations diverses...) et toujours souriante !!
Notre séjour était parfait.
Endroit à recommander :)

Avis publié: 22 août 2014

Nous avons passé 3 jours fantastiques à la Palmeraie.
Suzy, notre hôtesse, est totalement dévouée au bien-être de ses hôtes.
Les petit-déjeuners sont délicieux et copieux et la chambre d'une propreté impeccable.
Sachant que nous fêtions notre anniversaire de mariage, Suzy a eu la délicate attention de nous préparer un savoureux fondant au chocolat!
Merci mille fois pour votre accueil. Nous reviendrons sans aucun doute à la Palmeraie!

Philippe et Doria

Avis publié: 15 août 2014

Quelle chance d'être tombée sur cette Magnifique Palmeraie !
Le bonheur chaque jour de profiter de cette luxueuse maison tout est parfait , l'Hôtesse de maison est extrêment touchante par sa gentillesse et hospitalité, elle donne de sa personne pour que l'on soit bien et que l'on manque de rien, Suzy (notre ange hôtesse) s'occupe bien de ses hôtes, les gâte et nous invite volontier à prendre un café ou un verre et nous avons passé des moments inoubliables en sa compagnie et avec une famille de Belgique, nous avons bien ri , merci Suzy de nous faire profiter de cette belle maison ou tout est impeccable, ultra propre , beaucoup de petites attentions dans la chambre, peignoir, serviettes de toilette, savon , bouteille d eau et petite bonbonniere , nettoyage impeccable ! et les fameux petits déjeuner de Suzy, des gateaux fondants au chocolat hum un délice, des crêpes spécialité SUZY , et les fameuses confitures maison, les verrines de fruits frais chaque matin, les viennoiseries et le pain tout frais, pour le prix c est pas cher , prestations Hôtel de Luxe et je dis bien Hôtel de Luxe moi qui est l'habitude de les fréquenter par mon travail pour le prix d'un hôtel 2 etoiles !! merci Suzy de nous faire profiter de ses avantages et des privilèges que vous nous offrez chaque jour, la piscine est chaude dès le matin , pas eu l'occasion d utiliser le jaccuzzy , je partais faire de la voile , mais un régale de revenir à la palmeraie pour retrouver ce paradis,
je n'exagère pas , mais le luxe à petitx prix existe grâce à Suzy merci à toi
Je reviendrai avec d'autres amis , j 'ai trouvé un ancrage entre ma voile et mon repos
je reviendrai sûr à toute les saisons car on est déconnecté de la vie mouvementée de la vie et de la ville,
Il y a eu un hic il y a eu un couple avec leur petite fille qui sont venus les derniers jours qui n avait aucun respect des lieux et des hôtes , ils n ont pas sû apprecier la beauté de cet endroit et de son hôtesse , un savoir vivre et le respect d'autrui s'imposent pour pouvoir profiter de toute cette beauté et de la générosité de l'hôtesse, la simplicité de Suzy nous met bien à l aise dès que l'on entre dans la maison
En conclusion : Quel luxe de connaître cette maison luxueuse
riche en végétation, palmiers , arbres....
riche en relation amicale
riche de la beauté des chambres
riche de saveurs
riche de plénitude
riche de souvenirs
Je suis partie le coeur gros de quitter cet univers de bien être, mais je reviendrai sur ,
je complèterai par des photos
toutes mes amitiés Suzy et merci à vous et à votre personnel d'entretien nickel !
à bientôt pour retrouver cet havre de paix
Marseille 2 passions , la voile et la Palmeraie
je vous embrasse et merci de rendre les gens heureux et de leur ouvrir votre porte

Astuce pour la chambre : demander la suite c'est un étage au dessus du paradis ! tout les chambres sont superbes rien à...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2014

le destin nous a conduit a la palmeraie auprès de Suzy ,hotesse d'exception,très attentionnée,généreuse et aux petits soins pour ses hotes.
Les chambres sont d'une propretées impeccables,les petits déjeuners sont supers,avec des crepes fantastiques et merci encore Suzy de nous avoir surclassés. Tres bonne adresse,a refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci Armando Et Cath... C
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

je reste un peu perplexe du cet avis
sur la note attribuée par ces hotes
4:/ 5 sur le rapport qualité prix , avec une attribution de la suite PALMERAIE avec une remise
de 33 %
service 4/ 5 , avec un service a table de 8h 30 a 10h 30

que puis je faire de plus ? pour une totale de ces hotes

j en profite pour remercier tous mes hotes de leur séjour a la palmeraie

et d avoir le plaisir de les accueillir une prochaine fois

suzy

Avis publié: 1 août 2014

Nous avons eu la chance mes enfants et moi de profiter de ce petit coin de paradis début juillet.
Nous avons été accueillis comme des rois( Dixit Erwan mon fils de 9 ans)
Suzy nous a concocté de délicieux fondants au chocolats, crêpes, salades de fruits.
Elle est totalement dévouée à ses hôtes, d'une grande gentillesse et serviabilité, toujours là pour faire plaisir.
L'endroit est reposant et idéal pour passer de bonnes vacances, quant aux locaux, ils sont magnifiques et extrêmement propres.
Pour notre première expérience en chambre d’hôte, je salue le professionnalisme, la gentillesse et le dévouement de la maîtresse des lieux.
Ce moment restera graver dans ma mémoire et celles de mes enfants qui qualifient le lieu de" trop cool" (dixit mon fils de 12 ans)
Plutôt que de réserver dans un hôtel impersonnel, je ne manquerai pas lors d'un prochain séjour à Marseille, de partager la convivialité de Suzy, qui me manque déjà...
Marie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Trouvé par hasard sur internet, nous avons eu le plaisir de découvrir à 10 mn à pied de la pointe Rouge, ce "petit îlot" de détente au cœur de Marseille et de rencontrer une hôte chaleureuse et au petit soin pour les voyageurs de passage.
L'ambiance et les décors sont propices à la détente et le petit déjeuner succulent (confitures et crêpes maisons recommandées)!
Un excellent séjour hélas un peu trop court. A refaire assurément!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple