“DUR DUR!”

N° 49 sur 131 Hôtels à Marseille
BEZIERS
“DUR DUR!”
Avis écrit le 14 juin 2011

Il faut vraiment aimer la décoration des années 50 et les plateaux de fruits de mer (pas les vrais, ceux incrustés dans la faience de la salle d'eau). Surtout, prendre les chambres rénovées!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2011

Équipe serviable et disponible mais parfois un peu trop présente. Le cadre est privilégié mais notre chambre donnant sur la mer donnait aussi sur la corniche, tres bruyante. Les volets laissent filtrer la lumière et sont fragiles. La salle de bains comme les toilettes (sani broyeur) sont rudimentaires et ne laissent aucune place à l'intimité. Le petit dej comprend une boisson chaude, un jus, des viennoiseries, œufs durs, yaourts et qques fruits. Malgré, le cadre et l'accueil permettent tout de même de passer un bon séjour le temps d'un weekend.

• Séjour du juin 2011
La Grande Motte
Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon accueil. Bien sûr cet hôtel n'est pas très moderne, mais c'est ce qui fait son charme. De plus on jouit d'une vue exceptionnelle sur la mer, face au château d'If. Petit déjeuner et literie très corrects. Chambre spacieuse pour cette catégorie de prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Vous allez à Marseille et vous souhaitez séjourner " chez " Pagnol, alors pas une hésitation, choisissez l'Hôtel Péron, l'ambiance, l'accueil, la déco, le fond musical,
tout vous rappelera Pagnol et Raimu. Tout cela ne se mesure pas en étoiles bien sur,
c'est dommage car cet hôtel serait un cinq étoiles luxe ... ! Laissez-vous bercer par le
doux bruit de la mer qui bute sur la corniche, et prenez-en plein les papilles avec une
vue exceptionnelle sur la grande bleue et ses îles qui paraissent toutes proches ...
Vous repartirez avec la sensation d'avoir séjourné chez des amis, mais attention des
amis " Marseillais " avec un tempérament bien trempé, mais tellement attachants ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
frameries
Avis écrit le 9 janvier 2011

J'y ai passé 3 nuits pour un séjour de vacances avec ma mère, nous recherchions un hôtel avec vue sur la mer. Nous avons été servies, la vue est magnifique, l'emplacement idéal.
A 10 min du vallon des auffes et de la plage des catalans, il ne manque qu'un petit commerce à proximité. Cependant un arrêt de bus juste en face de l'hôtel vous permet de vous rendre au vieux port en 10 min. La famille qui nous a accueillit ( la grand-mère, la mère et le petit garçon) est très prévenante (peut-être trop). Le petit-déjeuner était tout ce qu'il y a de plus correcte. Nous avions même la presse du jour en prime.
Pour ce qui est de la chambre... je dirais que c'était inattendu. La déco ( comme celle de tous l'hôtel d'ailleurs) est très vieillotte, hyper kitch. Le mobilier est vieux et un peu "branlant". Si vous êtes amateurs de design et de sobriété, n'y allez pas. Vous ne survivrez pas à la faïencerie représentant une assiette de poisson et ses crudités au dessus de la baignoire ;-)
Par contre si vous aimez les lieux insolites, familiaux et que vous cherchez la plus belle vue de Marseille, précipitez-vous. Les lits sont confortables, propres et refait tous les jours.

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 2 janvier 2011

un petit nid douillet et rétro, une vue sur la mer imprenable, le sourire de la patronne ont fait du séjour à l'hôtel un enchantemnent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai réservé cet hôtel par hasard à l'occasion d'une conférence au Palais du Pharo. J'ai été charmé par le décors rétro sophistiqué et l'accueil très chaleureux digne d'une maison d'hôtes. La vue sur la mer et les îles est magnifique le matin par beau temps. Il est situé à 300 m du Vallon des Auffres et à moins d'un km du Pharo. Le Wifi est gratuit et il fonctionne très bien. Il a bien quelques défauts comme un aspect vieillot (les parquets, très beaux par ailleurs, auraient besoin d'un ponçage) et un calme moyen (route passante juste devant et bruits du mistral contre le bâtiment).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires