Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon séjour”
Avis sur Hotel Peron

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Peron
N° 46 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai reçu un bon accueil du personne qui était toujours disponible de nuit comme de jour l. La chambre était bien propre et avec une salle de bain privée. Bon petit déjeuner le matin. Le prix était tout à fait correct. J'avais une chambre avec vue direct sur la mer. En gros j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean-jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (299)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

173179 avis sur 299

Avis publié : 24 octobre 2011

Situé sur la corniche, en face des îles du Frioul, la vue est magnifique mais ... quel bruit toute la nuit
La circulation routière et l'insonorisation de l'hôtel (même interne) est particulièrement mauvaise.

Si l'accueil est correct et le petit déjeuner normal, la décoration est vraiment très très "kitch"

Cet hôtel ne mérite pas ses ** et devrait être rénové car on sent qu'il a déjà bien vécu !

Je ne pense pas que j'y retournerai car le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci erpico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2011

la bonne situation de cet hôtel et la très belle vue sur la mer ne compensent pas l'état très limite de cet hôtel et l'accueil fort peu aimable de la famille qui le tient. On a vraiment constamment l'impression de les déranger.
Pas de restauration et petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 le week-end !!!
La déco est tellement kitsch que ça en est drôle et sympathique, par contre, c'est vraiment le bazar partout et la propreté est franchement limite. Le confort n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles (literie, insonorisation, propreté, pas de porte entre chambre et sanitaires, etc.), et l'insonorisation entre les chambres est totalement inexistante ce qui vous permettra de profiter de chaque pause pipi de tout l'hôtel.
A déconseiller donc, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cassoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2011

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel. C'était exactement ce que je recherchais le dépaysement, la vue, l'accueil, la situation idéale. Des chambres propres, aux décors improbables qui a elles seules sont un voyage, dotées d'une vue sur la mer fantasique. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres chambres et fare un nouveau voyage !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Stephanie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2011

L'hotel est vieux, de salubrité limite, ménage douteux, chambres petites, mais offrent une belle vue sur la mer.

Ce n'est pas suffisant pour 85 €.

Pas de parking voiture organisé mais en discutant on peut garer 2 véhicules derrière l’hôtel...On vous demande alors de laisser votre clé de voiture " pour des raisons de sécurité ".

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2011

Très déçu de la qualité de l'établissement.
Alors certes le service proposé par l'équipe est sympathique, mais cela ne compense pas les manques aberrants de cet hôtel.
Pas de réception digne d'un établissement hôtelier, a peine un fauteuil dans l'entrée, et encore quand celui ci n'est pas occupé par un chien (qu'il ne faut pas toucher apparemment sous peine de réaction dangereuse, plutôt rassurant n'est ce pas?). Une salle de jeux pour stocker les bagages, au milieu des jouets de l'enfant de la famille apparemment.
Pas d'ascenseur passe encore, mais devant l'état et l'équipement de la chambre, cela devient un énième problème. Chambre aux murs noircis par la poussière, sol graisseux, armoire pleine de poussière et toile d'araignée sur le lustre, visiblement le ménage n'est pas fait a fond a chaque fois...
Pas de porte entre la salle d'eau et la chambre, donc une intimité plus qu'inexistante...Ce qui pourrait être oublié si chaque douche n'était pas un combat pour obtenir de l'eau chaude ou ne pas en mettre a côté du a l'absence de rideau de douche, ou que le lavabo demandait a être manipulé avec soin sous peine de voir le filet d'eau disparaître.

Alors la vue est certes magnifique, le bruit peu dérangeant quand on vient de Paris au final...Mais ce n'est pas la gentillesse du staff (quoique parfois trop présente voir déplacée a en juger par la DEMANDE DE BON COMMENTAIRE malgré les travaux non fait et annoncés "a venir") qui compensera les manques liés a une présentation trop optimiste.
Pour le même tarif, la vue peut être remplacée par un hôtel possédant un équipement décent.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci KuroPotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2011

Cet hôtel est un monument historique: le décor qui est celui du début XXème vaut le détour, l'accueil aussi ... mais la maison est tenue, les propriétaires et personnels sont chaleureux et aiment faire découvrir leur ville; et puis il y a le panorama gigantesque sur la mer et les îles, le mistral et/ou le soleil en pleine face, la plage les promenades et les bons restaurants pas loins, l'arrêt de bus au pied, le centre ville à 2 pas ... alors quoi demander de plus: ne changez rien (sauf peut- être quelques meubles et revêtements)
Seul point négatif: il n'y a pas d'ascenseur .

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci ruskinF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.8 km
Le Rhul
Le Rhul
N° 58 sur 132 à Marseille
155 avis
À 0.3 km
Hôtel Richelieu
Hôtel Richelieu
N° 106 sur 132 à Marseille
126 avis
À 0.8 km
Petit Nice Passedat
Petit Nice Passedat
N° 33 sur 132 à Marseille
342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 15 sur 132 à Marseille
883 avis
À 2.0 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
977 avis
À 1.9 km
Hermes
Hermes
N° 23 sur 132 à Marseille
289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Peron ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 46 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 69€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Marseille Hotel Peron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page