Hotel Peron
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
215 $US
Hotels.com
238 $US
156 $US
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous ne rajouterons pas grand chose aux critiques sur cet hôtel , tout a été dit tant sur la vue que sur la décoration. Nous pouvons juste confirmer que nous avons beaucoup aimé cet établissement , tant pour la situation, avec sa vue dégagée, la proximité du bus , l 'accueil aimable et plein de naturel de la famille propriétaire. Notre chambre au 3ème étage,n 'était pas rénovée mais nous l avons bien aimé tant pour la surface disponible et en particulier la salle de bain bien propre et pratique. Bien sur il y plein de petits défauts (de la peinture qui s écaille, des parquets défraichis, un lit un peu ancien, etc..) mais cela ne suffit pas pour gâcher le sentiment global de bien être que l 'on éprouve dans cette maison. Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Merveilleusement placé sur la corniche avec vue sur la mer et le château d'If, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel vieillot et peu cher à la déco hallucinante, mosaïques kitschs dans les salles de bain, sanitaire d'époque (1930), chambres à thèmes avec une vue magnifique sur la mer et les iles du château d'if. On a l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance particulière, très familiale puisque l'hôtel est tenue par la même famille depuis 4 générations. Christine vous accueille avec un verre d'eau ou un café, on s'installe dans le salon kitschissime et cosi. Au petit déjeuner, elle est pleine d'attention et propose croissants chauds et tartines, plus des bonbons et calissons (à l'occasion des fêtes de Noël).
Evidemment, l'ensemble est un peu vieillot et on a plus l'impression d'être dans une pension de famille, plein de trucs sont un peu abimés, comme les stores des chambres, mais je crois que des travaux sont prévus.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique sur la propreté, les lits étaient nickels ainsi que les sanitaires.
Chambres calmes grace à des double vitrages.
Je le conseille mais en vous prévenant que ce n'est pas un hôtel mercure ou ibis flambant neuf et impersonnel.
C'est ancien et plein de caractère. On y retournera.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Cet hôtel est un voyage a lui tout seul ! Un mélange de kitch et de palace des années 30. un balcon sur la mer, c'est ce que l'on cherchait. La patronne est à vos petits soins. Petit déjeuner à volonté -"un peu plus de café ?" Plus agréable et mieux renseignée sur sa ville que l'office de tourisme de Marseille. 1/4 d'heure à pied du vieux port. Super week-end en amoureux ... et sans voiture

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai reçu un bon accueil du personne qui était toujours disponible de nuit comme de jour l. La chambre était bien propre et avec une salle de bain privée. Bon petit déjeuner le matin. Le prix était tout à fait correct. J'avais une chambre avec vue direct sur la mer. En gros j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Situé sur la corniche, en face des îles du Frioul, la vue est magnifique mais ... quel bruit toute la nuit
La circulation routière et l'insonorisation de l'hôtel (même interne) est particulièrement mauvaise.

Si l'accueil est correct et le petit déjeuner normal, la décoration est vraiment très très "kitch"

Cet hôtel ne mérite pas ses ** et devrait être rénové car on sent qu'il a déjà bien vécu !

Je ne pense pas que j'y retournerai car le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple