“Excellente situation, mais accueil et services détestables”
Avis sur Hotel Peron

Hotel Peron
N° 43 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 novembre 2012

Comme indiqué plus bas par Parisresiste, l'accueil est très "étrange", c'est le moins qu'on puisse dire... personne en vue, obligés de nous manifester au bout de 10 mn pour que quelqu'un se montre enfin. Chambre pas prête à 15h30... revenir plus tard. La chienne a mordu ma femme, qui tendait juste sa main en signe d'amitié : cela n'a inquiété personne ! heureusement que ça n'a été que superficiel, sinon, nous aurions porté plainte. L'hôtel est tenu par une dame âgée et sa fille, lunatique et agressive. Surtout ne rien demander, vous risquez de déranger ! La déco est en effet assez kitsch, la chambre était propre, à part l'armoire, très poussiéreuse, et les joints de douche moisis. Les serviettes ne sont pas changées, même quand elles sont sales... Pas d'ascenseur, et vous portez votre valise vous-même ! Très mauvaise insonorisation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue, demandez une chambre sur la mer au 3ème étage. Si vous avez mal au dos...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2012

Cet hotêl familial est d'un genre effectivement "ancien palace", il est géré par la même famille depuis plusieurs générations et l'on y sent l'attachement à chaque pas... L'accueil est charmant, la décoration est celle d'un palace des années 30, avec une touche kitchissime malgré tout. Sa situation géographique permet de se balader sur la corniche, tout près du vallon des auffes, et du centre ville.
Le reveil avec la vue imprenable sur les iles du Frioul et du chateau d'If est particulierement agréable...
Des travaux de rénovation sont en cours, en espérant qu'ils ne changeront pas l'esprit de cet hotel de charme très loin des "standards" de chaînes hotelières de la région!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Peron pour une étape avant une croisière. Nous voulions un hôtel de charme placé dans un bel endroit. Le décor "boulle" est authentique et donne bien l'impression d'être arrivés sur la côte méditerranéenne. L'accueil a été très agréable; c'est un hôtel familial à votre écoute où le souci du détail est important; nous avons eu de bons conseils pour passer une superbe soirée. A découvrir...et pour nous, étape à refaire....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel par nécessité un soir . L accueil est plus qu étrange , la femme est insistante sur des détails et vous met dans une pression de psychose . À l accueil un panneau stipule :" ne pas caresser le chien " ça laisse beaucoup d hypothèses..
La Deco est faite " maison" , genre bizarre , plâtre grossier , fleurs atroces en coffrage .
C est sale , poussière partout , salle de bain épouvantable , on se rassalit en sortant de la douche . Les cloisons entre les chambres sont du papier, on entend tout de la chambre à côté .
Le prix n est pas donné , c est du vol vu la qualité de l hôtel qui mérite de perdre ses 2 étoiles , et de gagner l étoile de la saleté et du glauque .
À éviter à tout prix

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Bon endroit sur la corniche face au chateau d'if.Trés pres du centre ville.
Tres bon acceuil.Bon rapport qualité /prix.
Adresse conseillée pour Marseille.Hotel en cours de rénovation,avec un interieur typique.
Certaines chambres ont un decor assez special mais l'ensemble est séduisant.
A voir lors d'un séjour pour visiter les calanques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Hotel très bien situé face au chateau d'If et à 10 mm du vieux port. Très bonne adresse pour découvrir Marseille et ses calanques. L'hotel est en train d'être renové. Le rapport qualité/prix est imbattable. Un accueil chaleureux pour cet hotel familial, un peu hors du temps....tout respire l'authenticité et la convivialité, loin des clichés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

On à aimé malgré le confort sommaire et les chambres a la tapisserie auréolée! le prix reste abordable pour un cet hôtel de charme très bien placé un peu bruyant L accueil est familial et les chambres sont propres, il faudrai vraiment un lifting pour cet hôtel qui a beaucoup de cachet en respectant son style !

Séjour en : juin 2012