“Très surprenant !”

N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Très surprenant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Ayant réservé sur internet et le basant sur le descriptif et le tarif annoncé, je m'attendais a un hôtel de moyenne gamme (2 étoiles)
Une fois entrée j'ai eu une vie forte de repartir tellement l'hôtel est viellot.
Une fois dans la chambre c'est pire ....
Mais il faut reconnaître que la vue est magique, l'acceuil attentionnée et le service de bon niveau.
Vous voilà informé

• Séjour du juin 2013

• Slovaque en 1er
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel emplacement pour cet établissement, mais à déconseiller vivement, très cher 80€ pour une chambre très vieillotte et triste, moquette douteuse.
Très belle vue des chambres mais c'est tout ce qui reste à cet établissement qui aurait besoin intérieurement d'un coup de propre et de nouvelles chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Blanc Mesnil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout est dit : accueil familial chaleureux, bref, marseillais ! Et la vue sur l'archipel du Frioul, le château d'If, la plage des Catalans est tout simplement ... imprenable ! Les chambres pleines de charme même si l'équipement est un peu ancien et cela n'est pas si grave puisqu'on passe son temps sur le balcon à contempler la mer ! De plus, l'hôtel est à quelques pas de la plage et très près du vieux port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Se réveiller le matin les yeux dans le grand bleu, parler à la famille qui tient ce charmant hôtel des dernières nouvelles de Marseille, depuis plus de cinq ans nous renouvelons l'expérience à chaque fois que nous rentrons en France, comme une seconde maison un retour dans notre pays passe par l'hôtel Peron, un départ aussi pour profiter encore des embruns marins, des promenades le long de la corniche, du vent dans les cheveux et de la gentillesse de l'équipe de l'hôtel Peron

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres donnent sur la mer, juste de l'autre côté de la route qui longe la corniche. Tout l'hôtel a été décoré d'une manière merveilleuse dans les années avant la guerre. Il y a une chambre décorée de motifs marins, une autre de motifs arabes etc. On ne finit pas d'admirer tous ces détails faits main. On est très bien reçu par les propriétaires très aimables. De plus, on est pas vraiment très loin du centre de la ville, et on peut joindre ainsi la vie de la grande ville et la mer.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel
si vous souhaiter être dans un lieux typique de
marseille avec une pleine vue mer et sur le château d'If
c'est l'endroit idéal, hôtel un viello mais très agréable
avec des personnes qui tiennent ces lieux avec une
très grande gentillesse et de bons conseils pour les visites
le bus passant en bas et déjeuner copieux.
Nous pensons y retourner .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes allés deux fois à Marseille, en vacances. La première fois, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel. La deuxième fois, nous l'avons choisi. C'est un mélange très surprenant : la vue sur la mer est magnifique, on sent qu'il a vécu, il y a des restes d'un charme d'antan (les incrustations du parquet, par exemple), mélangés à des éléments de décor kitch (poissons sur les murs etc.). La famille qui le gère est un peu particulière :) Mais si vous cherchez un hôtel moins aseptisé, c'est un bon choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux