“Incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 41 sur 127 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C est une institution de Marseille. Hotel hors du temps et désué, mais accueil irreprochable et emplacement de premier ordre. Nous y avons séjourné plusieurs fois, et toujours avec plaisir. N'attendez pas des critères de l'hotellerie moderne, mais du vintage, du coeur et de la chaleur..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est clairement bien situé, et avec une vue imprenable. Il faut avouer qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre en arrivant. L'immeuble est très vieux, les chambres idem mais on se laisse vite emporter par l'ambiance chaleureuse du lieu et l'accueil sympathique, qui nous ferait presque oublier qu'on est à l'hôtel. Je pense y retourner lors de mon prochain séjour dans la cité phocéenne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Étant de passage,en juin 2012,j'avais apprécie le service ainsi que la qualité de cuisine,après la visite de hier soir je suis nettement déçu de leur prestation, aussi bien culinaire que du service sous prétexte d'être débordé ,c'est l'été !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Ayant réservé sur internet et le basant sur le descriptif et le tarif annoncé, je m'attendais a un hôtel de moyenne gamme (2 étoiles)
Une fois entrée j'ai eu une vie forte de repartir tellement l'hôtel est viellot.
Une fois dans la chambre c'est pire ....
Mais il faut reconnaître que la vue est magique, l'acceuil attentionnée et le service de bon niveau.
Vous voilà informé

• Séjour du juin 2013
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel emplacement pour cet établissement, mais à déconseiller vivement, très cher 80€ pour une chambre très vieillotte et triste, moquette douteuse.
Très belle vue des chambres mais c'est tout ce qui reste à cet établissement qui aurait besoin intérieurement d'un coup de propre et de nouvelles chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Blanc Mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout est dit : accueil familial chaleureux, bref, marseillais ! Et la vue sur l'archipel du Frioul, le château d'If, la plage des Catalans est tout simplement ... imprenable ! Les chambres pleines de charme même si l'équipement est un peu ancien et cela n'est pas si grave puisqu'on passe son temps sur le balcon à contempler la mer ! De plus, l'hôtel est à quelques pas de la plage et très près du vieux port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Se réveiller le matin les yeux dans le grand bleu, parler à la famille qui tient ce charmant hôtel des dernières nouvelles de Marseille, depuis plus de cinq ans nous renouvelons l'expérience à chaque fois que nous rentrons en France, comme une seconde maison un retour dans notre pays passe par l'hôtel Peron, un départ aussi pour profiter encore des embruns marins, des promenades le long de la corniche, du vent dans les cheveux et de la gentillesse de l'équipe de l'hôtel Peron

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults