“Merveilleux”

N° 47 sur 131 Hôtels à Marseille
Grenoble, France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel est fantastique! Enfin un endroit qui fait vraiment rêver, je pense que les écrivains en manque d'imagination devraient y séjourner... il a du caractère, du charme et de la poésie... avec une très belle touche d'humour. Tout droit sorti d'un film de Jacques Tati! Je le recommande à toute personne sachant apprécier la fantaisie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

situé sur le chemin des joggeurs, à 20 min à pied du vieux port- ou 10 minutes en bus, l'arret est juste à la porte- vous serez sincerement accueillis dans cet hotel à la déco des années 50 , kitsch à souhait, et qui n'est pas cher tout en restant authentique et en offrant une magnifique vue sur mer. A deux pas, le petit port du Vallon des Auffes et ses restaurants tout aussi authentiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec une déco très marquée, qui plait ou ne plait pas mais qui a l'immense mérite de rendre l'endroit bien vivant, l'hôtel Peron est un hôtel où l'on se sent comme chez soi, avec une vue sur mer superbe, un emplacement idéal : bord de mer reposant au pied de l'hôtel, le superbe Vallon des Auffes à deux pas pour dîner ou boire un verre le soir, et tous les transports à portée de main pour rejoindre les points de visite importants.
Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, confort des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander à l'hôtel les chambres par rapport à la vue, elles ont néanmoins toutes une vue agréabl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

En famille, nous avons séjourné un long week-end dans cet établissement cossu et pittoresque.
Tout d'abord, l'accueil : on se sent tout de suite à l'aise et bienvenu. Une dame charmante nous amène à notre chambre; de style asiatique, propre, confortable et qui sent bon. J'ai beaucoup aimé l'originalité du lieu et la salle de bains bien décorée également. La vue sur la mer est totalement splendide et je n'ai eu de cesse de contempler le célèbre Château d'If, le Frilloule et les magnifiques voiliers. Je suis difficile sur la literie et celle de cet établissement est impeccable. Le petit déjeuner est très copieux, complet, avec un bon café frais préparé par la patronne.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel pour sa position sur la mer, la possibilité de se garer, le charme de sa décoration, l'esprit de famille qui y règne, le confort de la chambre et la convivialité du service.
Bravo, continuez, je reviendrai et je le recommanderai.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grisy suisnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un accueil excellent ! Hotel sans prétention mais dans lequel j'ai passé un très bon séjour grace à la vue mer, une chambre très spacieuse et plein de petites attentions dignes des meilleures adresses hôtelière. La déco est vieillotte néanmoins je reviendrai ici sans hésiter !

• Séjour du mars 2014
Bastia, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très bien tenu et entretenu, emplacement exceptionnel avec une vue imprenable sur le château d'if, très calme grâce au double vitrage
Literie de qualité très bon accueil, séjour très agréable
Décor peu contemporain mais qui a son charme
Hotel a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Après des dizaines de séjour dans cet hôtel, où j'ai envoyé des amis et ma famille, je le recommande chaudement
Il est agréable de savoir que la même famille sera là à votre arrivée, ce lieu est devenu une halte automatique quand nous revenons de l'étranger
A deux pas du vieux port, des plages il rend facile toute balade dans Marseille et chaque membre de la famille est là pour vous conseiller
Laurence

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux