“pittoresque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 41 sur 127 hôtels à Marseille
dunieres
“pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

J'ai adoré mon court passage dans cet hotel. Je devais y passer 3 jours mais cela a été résumé en une seul nuit pour des raisons professionnelles mais lorsque vous pénétrez dans ce lieu vous êtes agréablement accueillis et vous découvrez sur les murs des fresques ou plutôt des faïences en reliefs, baroques... Et si l'on additionne les deux "accueil et architecture intérieure" c'est un vrai bonheur.... J'ai été enchanté et j y retournerai à mon prochain séjour à Marseille... Oui j 'ai adoré

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné seulement deux jours dans cet hôtel et avons été séduits par la personnalité de la propriétaire et comptons bien y retourner lors de notre prochain passage à Marseille. Accueil chaleureux, Décor rétro très sympathique.
Jeanine et Daniel de la Réunion

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un très joli hôtel, à la limite de la maison d'hôte... C'est un endroit familial, les gens travaillant dans cet hôtel sont d'une gentillesse rare (aussi bien le fils, la maman et la fille, en passant par le veilleur de nuit et la femme de ménage) et savent de suite vous mettre à l'aise.
De plus, lorsque vous vous réveillez le matin, vous ouvrez votre volet et vous voyez le lever du soleil, et une vue IMPRENABLE sur la mer... C'est clair, je retournerai dans cet hôtel! Ce fût un plaisir! Encore 1000 mercis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clapiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Tarifs (chambres et petit dejeuner) 15 % au dessus de ce qu'ils devraient être.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je reviens de Marseille.J'ai passé trois à quatre jours à l'hotel Péron.
J'ai été accueilli par un petit garçon de quatre ans,par sa grand-mére et ses parents.Cet hotel est apparemment une affaire de famille,et la meme, depuis toujours.Des gens simples, toujours presents( vivant sur place) et souriants en dépit de la fatigue et de la chaleur estivale.
Il s'agit de toute évidence d'un des plus anciens hotels de Marseiile et le décor d'origine a été conservé ou restauré .De celui-ci ,travail modeste d'un artisan d'un autre temps,se degage le charme,et pour moi surtout ,l'émotion d'un Marseille du temps jadis à jamais disparu.
L'environnement est fabuleux.Les petits balcons de l'hotel dominent la rade de Marseille,la plus belle de Mediterranée peut-etre(sauf la baie de Naples).Le vallon des Auffes ,merveille de petite anse, de minuscule calanque avec ses maisons de pecheurs est à dix minutes à pied,avec la boullabaisse de "Fonfon",l'une des meilleures de la ville (c'est notoire depuis plusieurs decennies),la pizzéria "chez Jeannot",veritable institution, et puis donnant sur la mer, trois ou quatre restaurants qui ont l'air carrément établis sur et avec les rochers.
J'ai apprécié aussi le fait que le vieux- port est tout prés .Je prenais le bus à l'aller mais la nuit je rentrais à pied en vingt minutes.
Pour moi ,Marseille ,c'est déja le voyage et à l'hotel Péron, j'étais à ,Marseille,totalement,en voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

on se sent presqu'à la maison!! Super bien placé, très belle vue sur les îles du frioul et un accueil qui ne laisse pas indifférent! J'y retourne toujours avec beaucoup plaisir!
La proprio est vraiment adorable!

Séjour du août 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel plaisant en plein mois d'aout : cadre magnifique (vue sur les iles du Frioul), chambre spacieuse (2 adultes et un ado de 13 ans = 2 grands lits !) et les hoteliers sont réellement sympathiques (ambiance familiale). Seul bémol : l'emplacement le long de la corniche très passante mais une fois les doubles-fenêtres fermées et la clim en marche c'est très tranquille !
Un petit mot spécial pour la déco trop rigolotte !
Une bonne adresse pas chère à retenir pour un prochain voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults