“Hotel ideal”

N° 49 sur 131 Hôtels à Marseille
cranves sales
“Hotel ideal”
Avis écrit le 26 octobre 2010

Emplacement fabuleux acces à pied au centre ville .plage à deux pas,vue imprenable sur la mer et la corniche .Quel reve de voir la mer depuis son lit....
La situation et la chaleur de l'acceuil font oublier les dimensions modeste des salles de bain.
Et puis la décoration si particulière et personalisée est vraiment un plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

l'anti-these de la plupart des hotels que l'on croise de nos jours ....un hotel familial ....un vrai .....comme on en trouve presque plus .... un accueil chaleureux ...professionnel...et authentique .
les lieux ont un charme ... inimitable ..un peu desuet ... qui plait ou ne plait pas ....mais la vue coté mer .....est exceptionnelle !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
montpellier
Avis écrit le 17 octobre 2010

Un accueil très chaleureux, des chambres confortables avec vue sur la mer magifique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
dunieres
Avis écrit le 1 octobre 2010

J'ai adoré mon court passage dans cet hotel. Je devais y passer 3 jours mais cela a été résumé en une seul nuit pour des raisons professionnelles mais lorsque vous pénétrez dans ce lieu vous êtes agréablement accueillis et vous découvrez sur les murs des fresques ou plutôt des faïences en reliefs, baroques... Et si l'on additionne les deux "accueil et architecture intérieure" c'est un vrai bonheur.... J'ai été enchanté et j y retournerai à mon prochain séjour à Marseille... Oui j 'ai adoré

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné seulement deux jours dans cet hôtel et avons été séduits par la personnalité de la propriétaire et comptons bien y retourner lors de notre prochain passage à Marseille. Accueil chaleureux, Décor rétro très sympathique.
Jeanine et Daniel de la Réunion

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Un très joli hôtel, à la limite de la maison d'hôte... C'est un endroit familial, les gens travaillant dans cet hôtel sont d'une gentillesse rare (aussi bien le fils, la maman et la fille, en passant par le veilleur de nuit et la femme de ménage) et savent de suite vous mettre à l'aise.
De plus, lorsque vous vous réveillez le matin, vous ouvrez votre volet et vous voyez le lever du soleil, et une vue IMPRENABLE sur la mer... C'est clair, je retournerai dans cet hôtel! Ce fût un plaisir! Encore 1000 mercis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clapiers
Avis écrit le 14 septembre 2010

Tarifs (chambres et petit dejeuner) 15 % au dessus de ce qu'ils devraient être.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille