“Un prix correct, un endroit touristique, une qualité très moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Classé n° 1 647 sur 2 087 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra
Marseille, France
“Un prix correct, un endroit touristique, une qualité très moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le Café de la Paix est l'un des nombreux restaurants touristiques proche des quais du Vieux Port. Pour ce diner en famille (7 personnes) à la terrasse de ce restaurant rue Saint Saens, nous avons appréciés tout d'abord le prix du menu complet (entrée plat dessert) de 18 euros. certes ce n'est pas de la grande cuisine mais dans ce lieu touristique c'est un prix convenable.
L'entrée de 4 huîtres ou de simple soupe de poisson était tout a fait convenable, pour le plat choisir l'Aïoli qui était très bien plutôt que les tagliatelles-saint Jacques ou les langoustine-tagliatelles trop froide et sans sauce. Pour le dessert préférer la simplicité des fruits de saison (pastèque, melon et ananas) plutôt que le nougat glacé ou le tiramisu ou les profiteroles qui était malgré tout convenable. Le rosé d'Aix ou de Bandol a 29 euros la bouteille vient ajouter a la facture.
Un service correct mais long qui donne le temps de discuter a table et d'observer les allées et venues des touristes. A éviter en amoureux, mais Ok en famille si on ne veut pas dépenser trop.

• Visité en août 2013

“Pas genial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Cadre agréable,
Service a peine chaleureux
Decu sur l entrée les supions un peu desséchés ou trop cuits
Un peux honereux pour la qualité des produits ... 89 euros pour 2
Pas certaine de renouveler expérience

Visité en juin 2013
“Tres Bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

De voyage a marseille pour le festival European de la culture ,en me proem ant dans les rues pie tonnes du vieux port j ai decouvert le cafe de la paix.
Le cadre etait tres agreable et l acceuil chaleureux.le sympathique server nous a propose Avec son accent marseillais de deguster une bouillabaisse et un loup au gros sel,specialities de la maison.etant 4amis nous sommes laisses guideret n avont rien eu a regretter.tout etait parfait meme le vin blanc de cassis.
C etait la premiere fois que je mangeais une bouillabaisse et un Poisson au sel.je recommencerais volontiers lors d une prochaine visite .

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Castillon-la-Bataille, France
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

De passage à Marseille nous nous sommes retrouvés un samedi soir à trouver des places dans ce restaurant. Cadre correct, serveuse agréable mais nourriture absolument insipide, sans goût et sans aucune recherche. A éviter absolument car 25 euros le menu était bien trop cher payé pour ce que nous avons eu. Dommage de se moquer ainsi de la clientèle !

• 2 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“Attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé, ce restaurant est tout simplement un attrape touriste.

Menu à 25€ attirant de prime abord, mais à la fin du repas, on est franchement déçus :
- le serveur n'a pas esquissé un sourire ni dit un mot
- service très long
- plats peu garnis et à peine chauds
- l'eau et le pain nous ont été apportés très tardivement

En bonus, le serveur a eu la bonne idée de rajouter un supplément de 3€ à notre addition (non écrit sur la carte).

Inutile de rajouter qu'après un repas aussi décevant, nous avons été vigilants sur la note.

Si j'avais pu donner un "contre-boire" (contraire du pourboire), je l'aurais fait sans hésiter.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Paix ?