“Service nul”

Classé n° 1 773 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 2 octobre 2013

Cuisine tres moyenne et service nul. J'ai du me lever pour commander le dessert car on ne voyait plus personne, les serveurs etant occupés à fumer!!

Avis publié : 22 août 2013

Service très limite, nourriture immangeable (foie gras sans aucun goût) ! Prix élevés surtout le vin! On appréhende la suite le repas n'est pas encore fini! A éviter absolument!

Avis publié : 22 août 2013

Grande terrasse, seul point positif. Accueil glacial, le menu a 25 euros est beaucoup trop cher. Déçu de la qualité des plats. Et pour couronner le tout le pain etait déjà entamé.

Avis publié : 22 août 2013

ce n'est pas le restaurant du siècle mais l'endroit est sympa il porte aussi le nom des mets de la mer je crois
le serveur souriant et agréable
l’aïoli est copieux, l'assiette est belle à voir et même si çà manque un peu d'ail c'est très bon
dessert fruits frais, c'est assez rare pour le souligner!
vin Bandol rosé très bon dès qu'il a été à bonne température...
restaurant peut-être un peu cher à la carte et service un peu long surtout pour les gens de la table voisine qui avait choisi le menu d'été, nous avons eu le temps de manger notre plat avant qu'on vienne les débarrasser!

Avis publié : 15 août 2013

Le Café de la Paix est l'un des nombreux restaurants touristiques proche des quais du Vieux Port. Pour ce diner en famille (7 personnes) à la terrasse de ce restaurant rue Saint Saens, nous avons appréciés tout d'abord le prix du menu complet (entrée plat dessert) de 18 euros. certes ce n'est pas de la grande cuisine mais dans ce lieu touristique c'est un prix convenable.
L'entrée de 4 huîtres ou de simple soupe de poisson était tout a fait convenable, pour le plat choisir l'Aïoli qui était très bien plutôt que les tagliatelles-saint Jacques ou les langoustine-tagliatelles trop froide et sans sauce. Pour le dessert préférer la simplicité des fruits de saison (pastèque, melon et ananas) plutôt que le nougat glacé ou le tiramisu ou les profiteroles qui était malgré tout convenable. Le rosé d'Aix ou de Bandol a 29 euros la bouteille vient ajouter a la facture.
Un service correct mais long qui donne le temps de discuter a table et d'observer les allées et venues des touristes. A éviter en amoureux, mais Ok en famille si on ne veut pas dépenser trop.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Paix ?