“A FUIRE de toute URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
42, Rue Saint-Saens, 13001 Marseille, France (Opéra)
+(33) 4 91 55 70 36
Classé n° 1 327 sur 1 696 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Quartier : Opéra
Melun, France
“A FUIRE de toute URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si vous cherchez un restaurant accueillant avec une cuisine correct FUYEZ CETTE ADRESSE DE TOUTE URGENCE. Nous avons été placé près de la porte d'entrée en courant d'air et dos à la poubelle servant aux déchets de crustacés !! un rapide coup d’œil de la table et de la carte nous a fait craindre le pire, couvert douteux lampe de table cassée et sale (très sale), nous avons pris un plat direct, un poisson grillé à la croute de sel vendu 7€ au 100g ? difficile de connaitre le prix final !! , le poisson tout petit était grillé (jamais vu la croute de sel) le riz qui accompagnait le plat n'était pas cuit (il croquait sous la dent)ainsi que les trois bouts de légumes pas cuit eux non plus, quant au plat de ma femme un ailloli il était tous simplement froid et insipide; nous nous sommes donc abstenus en nous privant de dessert , et avons commandé deux cafés; au final il nous faudra attendre une demie heure pour régler une note salée (pas comme le poisson) et se faire envoyer paitre par le serveur à qui je réclamais le terminal de paiement CB , ce dernier me rétorquant en me tutoyant que je n’avais qu'a faire un chèque .
Moralité ce café devrait se limiter à faire des cafés et des croque-monsieur, au lieu de ternir l'image que l'on se fait de la gastronomie Française .
Spécialité de piège à touriste (classé au plus bas sur "tripadvisor") malheureusement nous n'avions pas consulté le site !!

• Visité en février 2014

Salon en provence
“un restaurant qui marche avec le tourisme et son emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La propreté des assiettes, nappe et verre en arrivant en dit long sur le service. La carte est bien remplie mais fait douter de la fraicheur de tous les plat à basse de poison. Le service fut très long pour une table de 5 personnes. Les plats ne sont pas mauvais mais ne mérite pas ces prix-là.

• Visité en novembre 2013
Alfortville, France
“BIEN TROP TOURISTIQUE...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mieux vaut arriver aux alentours de 20h00, après on dérange les serveurs. Qui fume, qui ne décroche pas un sourire, qui ne commande pas ce qu'on voulait...On se demande comment un tel restaurant peu tourner...Produits moyens et en trop petites quantité...
Plats ( 5,5 sur 10 )
Services ( 4 sur 10 )
Cadre ( 5 sur 10 )
Tout est moyen moins dans ce resto...à ne surtout pas faire

• Visité en septembre 2013
Houilles, France
“Service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuisine tres moyenne et service nul. J'ai du me lever pour commander le dessert car on ne voyait plus personne, les serveurs etant occupés à fumer!!

Visité en septembre 2013
“Une arnaque à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Service très limite, nourriture immangeable (foie gras sans aucun goût) ! Prix élevés surtout le vin! On appréhende la suite le repas n'est pas encore fini! A éviter absolument!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !