“Très bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Classé n° 1 646 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra
Nice, France
“Très bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour ce type de restaurant (à touristes) il faut faire attention à choisir des plats simples et peu sophistiqués, qui ne nécessitent pas trop de préparations. Si l'on part de là, le menu à 17euros est tout à fait correct. La daurade entière, accompagnée de petits légumes bien cuisinés. Pour moi c'était parfait. En revanche mes parents ont tenté la bouillabaisse, mais à ce prix là évidemment il ne fallait pas s'attendre à la bouillabaisse du siècle, cela ressemblait plus à une soupe de poisson améliorée ( pas mauvaise non plus!).
Les entrées étaient toutes plutôt simples et bonnes, et les desserts basiques mais bons.
En conclusion c'est un restaurant certes à touristes, mais le menu est tout à fait correct pour un prix très raisonnable.
Cependant gros bémol sur la propreté de la nappe, et des assiettes un peu ébréchées par endroit. Le service pas super rapide non plus.

Visité en février 2014

Melun, France
“A FUIRE de toute URGENCE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Si vous cherchez un restaurant accueillant avec une cuisine correct FUYEZ CETTE ADRESSE DE TOUTE URGENCE. Nous avons été placé près de la porte d'entrée en courant d'air et dos à la poubelle servant aux déchets de crustacés !! un rapide coup d’œil de la table et de la carte nous a fait craindre le pire, couvert douteux lampe de table cassée et sale (très sale), nous avons pris un plat direct, un poisson grillé à la croute de sel vendu 7€ au 100g ? difficile de connaitre le prix final !! , le poisson tout petit était grillé (jamais vu la croute de sel) le riz qui accompagnait le plat n'était pas cuit (il croquait sous la dent)ainsi que les trois bouts de légumes pas cuit eux non plus, quant au plat de ma femme un ailloli il était tous simplement froid et insipide; nous nous sommes donc abstenus en nous privant de dessert , et avons commandé deux cafés; au final il nous faudra attendre une demie heure pour régler une note salée (pas comme le poisson) et se faire envoyer paitre par le serveur à qui je réclamais le terminal de paiement CB , ce dernier me rétorquant en me tutoyant que je n’avais qu'a faire un chèque .
Moralité ce café devrait se limiter à faire des cafés et des croque-monsieur, au lieu de ternir l'image que l'on se fait de la gastronomie Française .
Spécialité de piège à touriste (classé au plus bas sur "tripadvisor") malheureusement nous n'avions pas consulté le site !!

• Visité en février 2014
Salon en provence
“un restaurant qui marche avec le tourisme et son emplacement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La propreté des assiettes, nappe et verre en arrivant en dit long sur le service. La carte est bien remplie mais fait douter de la fraicheur de tous les plat à basse de poison. Le service fut très long pour une table de 5 personnes. Les plats ne sont pas mauvais mais ne mérite pas ces prix-là.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Alfortville, France
“BIEN TROP TOURISTIQUE...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mieux vaut arriver aux alentours de 20h00, après on dérange les serveurs. Qui fume, qui ne décroche pas un sourire, qui ne commande pas ce qu'on voulait...On se demande comment un tel restaurant peu tourner...Produits moyens et en trop petites quantité...
Plats ( 5,5 sur 10 )
Services ( 4 sur 10 )
Cadre ( 5 sur 10 )
Tout est moyen moins dans ce resto...à ne surtout pas faire

• Visité en septembre 2013
Houilles, France
“Service nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuisine tres moyenne et service nul. J'ai du me lever pour commander le dessert car on ne voyait plus personne, les serveurs etant occupés à fumer!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Paix ?