“Super séjour”

Le Petit Jardin
bruxelles
“Super séjour”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons du petit jardin où nous avons passé un incroyable séjour.
Nous logions dans la chambre Asie qui est tout simplement magnifique. Déco très soignée, pleine de style.
Comme son nom l’indique, un petit jardin est mis à votre disposition et est vraiment très agréable après une journée de marche.
Les petits déjeuners étaient également délicieux!
Mauro et Serge nous ont donné plein de bons conseils de restos, d'endroits où aller et cela a réellement rendu notre séjour parfait!
Il faut dire que la région est vraiment magnifique . Je recommande vivement ce logement! J'espère y retourner bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Trés bon séjour au Petit Jardin. Très bon accueil de Mauro, de bons conseils pour la visite de Marseille. La chambre Asie est mémorable, spacieuse, propre, ambiance zen avec musique à disposition : un vrai voyage. Bon emplacement au centre. Possibilité de se garer à quelques ruelles du lieu. Super petit dejeuner. Y aller les yeux fermés ! tout simplement parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gard, France
Avis écrit le 20 février 2012

Le Petit Jardin fait partie des jolies découvertes de la vie qui font se sentir heureux.... La chambre Asie est somptueuse, comme une douce invitation au voyage. On y retournera avec grand plaisir et nous vous recommandons chaleureusement cet idéal hébergement pour un séjour à Marseille : allez y les yeux fermés ! Mauro saura vous recevoir comme de vrais invités.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 2 octobre 2011

Il y a de ces endroits ou il fait bon vivre, Le Petit Jardin en est un. La location de ce B&B est parfait pour visiter Marseille, Aix en Provence, Cassis, et les Calanques. Tout y est, la beauté des lieux, la propreté, le calme, l'acceuil chaleureux et sans compter les petits déjeuners qui commencent bien la journée. Mauro et Serge, merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Chambre d'hôtes magnifique. Nous étions dans la chambre Asie qui donne sur le petit jardin. Un petit coin de paradis pour s'accorder une pause au calme après la visite de Marseille. L'accueil et les conseils de Mauro sont toujours adorables. Le petit déjeuner preparé avec soin est un pur moment de bonheur.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons aimé.Rien à dire , seulement que c est une très bonne escale, charmante et au calme, l'accueil est sympa comme les hôtes, la chambre nickel et originale,la situation parfaite pour découvrir Marseille. Un excellent souvenir d'escale Marseillaise confortable ou il est bon de débuter la journée par un petit déjeuner sympa,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Accueil chaleureux, emplacement idéal pour visiter Marseille. Notre chambre Afrique était sympa, propre, le petit déjeuner savoureux et le couchage excellent. Mais le plus important reste l'accueil, la disponibilité. On se sent bien au "petit jardin"

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux