“Tout simplement parfait”
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Avis publié: 26 juin 2012

Serge et Mauro vous accueuillerons avec une sympathie extrême,
la chambre Asie est tout simplement magnifique, d'une propreté irréprochable, avec en prime un jardin privatif qui respire le zen
le petit déjeuner est copieux et délicieux à souhait, rien ne manque

Encore merci à vous deux
Céline et Yannick

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Lorsque nous venons à Marseille, nous ne voulons plus dormir ailleurs.
Toujours aussi bien : propreté, disponibilité, écoute, gentillesse, surtout ne changer rien.
Notre seul souci, nous ne savons jamais quelle chambre choisir, notre coeur balance !!

Merci pour vos bonnes adresses de restaurants notamment le gout des choses.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Nous revenons du petit jardin où nous avons passé un incroyable séjour.
Nous logions dans la chambre Asie qui est tout simplement magnifique. Déco très soignée, pleine de style.
Comme son nom l’indique, un petit jardin est mis à votre disposition et est vraiment très agréable après une journée de marche.
Les petits déjeuners étaient également délicieux!
Mauro et Serge nous ont donné plein de bons conseils de restos, d'endroits où aller et cela a réellement rendu notre séjour parfait!
Il faut dire que la région est vraiment magnifique . Je recommande vivement ce logement! J'espère y retourner bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Trés bon séjour au Petit Jardin. Très bon accueil de Mauro, de bons conseils pour la visite de Marseille. La chambre Asie est mémorable, spacieuse, propre, ambiance zen avec musique à disposition : un vrai voyage. Bon emplacement au centre. Possibilité de se garer à quelques ruelles du lieu. Super petit dejeuner. Y aller les yeux fermés ! tout simplement parfait !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Le Petit Jardin fait partie des jolies découvertes de la vie qui font se sentir heureux.... La chambre Asie est somptueuse, comme une douce invitation au voyage. On y retournera avec grand plaisir et nous vous recommandons chaleureusement cet idéal hébergement pour un séjour à Marseille : allez y les yeux fermés ! Mauro saura vous recevoir comme de vrais invités.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Il y a de ces endroits ou il fait bon vivre, Le Petit Jardin en est un. La location de ce B&B est parfait pour visiter Marseille, Aix en Provence, Cassis, et les Calanques. Tout y est, la beauté des lieux, la propreté, le calme, l'acceuil chaleureux et sans compter les petits déjeuners qui commencent bien la journée. Mauro et Serge, merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Chambre d'hôtes magnifique. Nous étions dans la chambre Asie qui donne sur le petit jardin. Un petit coin de paradis pour s'accorder une pause au calme après la visite de Marseille. L'accueil et les conseils de Mauro sont toujours adorables. Le petit déjeuner preparé avec soin est un pur moment de bonheur.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple