Le Petit Jardin
Hotel Peron(Marseille)
C2 Hôtel(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Rédiger un avis sur le Petit Jardin, c'est vraiment de l'altruisme, tant on a envie de le conserver pour nous tout seuls !
Accueil très agréable, hôtes sympathiques et de bon conseil, chambre super confortable, petit déjeuner délicieux à la présentation soignée, situation idéale, bref tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Si une chambre est occupée, choisissez l'autre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Afrique: magnifique mieux que dans les 5 étoiles . Tout est délicat et dans la quiétude: pas de TV super, une mini chaine Hifi a la place que du bonheur. Quant a nos hôtes ils sont extras: délicats, disponibles, de bons conseils, sympas, droles...........Si nous devons revenir a Marseille: promis on teste l'autre chambre. Jean-Luc et Béa de La Rochelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Merci pour cette superbe adresse.
Un accueil chaleureux autour d'un verre, des hôtes attentifs et un lieu juste exceptionnel.
Une recette qui vous offre un vrai séjour marseillais et l'envie plus qu'urgente d'y revenir.
Après une journée sous le soleil marseillais quel bonheur de retrouver cet havre de paix unique:chambre "Asie" spacieuse donnant sur un jardin calme et arboré. Juste parfait!
Le petit déjeuner très réussi de Mauro est un des meilleurs que nous ayons testé en chambre d'hôtes-chaque matin différent! Au menu, pain frais, salades de fruits, fruits frais, yahourt, gâteaux maison ou viennoiseries, jus de fruis frais, confitures maison et j'en passe!
Pour la localisation: rien à dire-juste ce qu'il faut entre les plages du Prado et le vieux port. Bus 83 à proximité! Notre Dame de la Garde à 15 minutes à pied!
C'est juste une adresse à recommander mais pas trop car sinon elle risquerait d'être victime de son succès-c'est d'ailleur peut être déjà le cas. Bises de Paris. Elodie & Julian.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Voyage en amoureux à Marseille pour découvrir les calanques à pied....le petit jardin est un havre de paix où nous nous sommes tout de suite senti chez nous dans la chambre Afrique, remarquable....Que de goût , de détails et d'attention!!!!
Merci ++++ Mauro de nous avoir réconcilié avec Marseille....toujours là pour nous donner autant des conseils sur les randonnées que sur les expos ou événement à faire ou à voir dans Marseille....et de très bonnes adresses de restos aux alentours...
Super quartier avec centre (vieux port...) et calanques facilement accessibles à pied ou en transport en commun.
Bref un séjour de 2 jours seulement...hélas ....mais dans un endroit idyllique que l'on recommande déjà à tous ceux que l on croise!!! Une chambre d'hôte telle que l'on en rêve....
Et j'ai oublié le super petit déjeuner délicieux avec des produits faits maison (hummm le gâteau au miel...) ou bio bien copieux...un joli moment de partage avec Mauro.
Merci encore à Mauro pour cet accueil chaleureux, discret et attentionné....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Cet endroit est plus qu'une chambre d'hôte , c'est comme si on était reçu chez des amis. Tout est dans l'attention , la délicatesse. Très bon petit déjeuner.
Bien que le soleil ni la chaleur n'étaient pas au rendez vous durant ces 3 jours, tout ceci a été compensé par la chaleur de leur accueil. Merci encore à Mauro et Serge .
Caroline, Alain, Colombe et Philippine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
petjardin, Owner de Le Petit Jardin, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Bonjour Caroline, Alain, Colombe et Philippine !

Un grand merci pour votre avis.
Nous avons été trés heureux de vous rencontrer, de vous accueillir au Petit Jardin et de voyager ensemble pendant les petits déjeuners. La prochaine fois on fera mieux pour le soleil !

Bien à vous et à bientôt !

Mauro & Serge