“Un vrai paradis à MARSEILLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Brive-la-Gaillarde, France
“Un vrai paradis à MARSEILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

un emplacement excellent pour découvrir la ville et ses environs. un havre de paix pour récupérer de nos journées balade, c'est la campagne en pleine ville . un confort de niveau 5 étoiles, des chambres grandes et spacieuses, des hôtes attentionnés dont les conseils très avisés nous ont permis de découvrir la vie marseillaise, les visites à ne pas manquer , les restaurants qui méritent le détour.
Séjour de 5 jours dans la chambre ASIE parfaitement réussi grâce à l'accueil et aux conseils de nos hôtes.
J'allais oublier: des petits déjeuner de Mauro comme nulle part ailleurs avec les confitures de la soeur de Serge
On peut y aller les yeux fermer , rien n'est laissé au hasard

Astuce pour la chambre : Laissez vous guidez par le conseil des hôtes , vous ne serez pas déçus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Dès l'arrivée au Petit Jardin, on se sent bien; le cadre est chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires. Mauro et Serge font preuve de chaleur et d'humour, et savent rendre le séjour des plus agréables en se montrant prévenants sans jamais être envahissants. Tout est exactement de bon ton. Et les chambres sont belles et confortables (nous avons eu la chambre Afrique). L'endroit rêvé pour poser ses valises...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Y a pas de doute, cette adresse est incontestablement la meilleure chambre d hôte qu il m a été donne de connaitre. Si la note 22/20 existe, je vous l attribue illico.
l esprit chambre d hote avec un grand E y règne en grand maître. Situe dans un quartier des plus agréables de Marseille,(5mn de la corniche et 20 mn à pied du vieux port) c est un havre de paix et de ressourcement que ce petit jardin. Une adresse qu on aimerait garder jalousement mais les épicuriens de la vie ne s y sont pas trompe jusqu a présent et en ont fait une adresse d excellence sur ce site d avis. On comprend pourquoi !
Passons les superlatifs quant a notre magnifique chambre Asie avec un cachet incroyable et un extraordinaire souci du détail...mais parlons plutôt de Serge et Mauro, cette maison, c est eux,leur âme, leur générosité, leur sincérité. On a adoré votre ACCUEIL, vos bons plans et petits tuyaux, vos petits dejeuners varies,vos petites attentions de chaque instant... en fait TOUT !
quel bonheur de rencontrer des hôtes comme vous qui font les choses avec passion tout simplement... L esprit chambre d hôtes c est vous. Gardez votre enthousiasme et votre sincerite.... c est certain on se reverra. Patricia & Christine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Il est des instants dans la vie, fugaces, qui restent gravés à tout jamais. C'est le cas de mon séjour au "petit jardin", où, dès le premier pas dans ce havre de paix et de douceur, les concepts du raffinement et de l'accueil prennent tout leur sens.
Le lieu est parfaitement à l'image de Serge et Mauro, deux belles personnes qui en font une belle rencontre, dans un univers que l'on peut qualifier simplement de paradisiaque.
Je passerai sur l'aspect pragmatique (confort, petit déjeuner, décor, etc...) car chaque détail est simplement PARFAIT !
Les mots me manquent pour rendre significatif le plaisir ressenti lors de ce (trop court) séjour. Il est certain que j'y reviendrais, tant pour la magie de l'endroit que pour la joie de revoir Serge et Mauro.
Merci encore une fois pour tout, je ne me lasse pas de le répéter ! :)

Astuce pour la chambre : Chambre ASIE sublime. Je ne doute pas que la chambre AFRIQUE soit de même nature...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon ami, mon père et moi avons séjourné dans les deux chambres de cette superbe maison marseillaise, dans un des quartiers les plus charmants de la cité phocéenne. Nous y avons rencontré Mauro et Serge, deux personnes tout à faits exceptionnelles qui ont immédiatement su nous mettre à l'aise et partager leur temps avec nous. Tout était parfait, je ne saurai pas trouver de défaut ou de manque à ce séjour qui nous a transporté dans un autre monde. Les chambres sont décorées avec goût et beaucoup de soin, la literie est très confortable, le petit-déjeuner maison est délicieux. Voilà, c'était trop court ! Nous reviendrons sans aucun doute. MERCI !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tout était Parfait, nous logions dans la chambre Asie. Serge et Mauro étaient aux petits soins avec nous, quel accueil!, quel gentillesse et quel générosité !
Merci à tous les deux pour ce superbe séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour une semaine à marseille, nosu avions réussi à réserver la chambre Afrique pour quatre jours. Petit séjour plein de quiétude, émaillé de petites attentions et de bons conseils pour découvrir la ville. La chambre était très agréable, le petit déjeuner délicieux et renouvelé chaque jour, nos hôtes attentifs et accueillants. Un régal jusque dans les plus petit détails! Avant de venir, assurez vous tout de même que vous aimerez le quartier, très vallonné et un peu éloigné des transports. Nous, on a adoré!

Astuce pour la chambre : La chambre Asie est aussi magnifique, surtout l'été, avec son jardin d'agrément.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles