“Agreablement surprise ! adresse a retenir au Frioul”
Avis sur La Grillade

La Grillade
Classé n° 124 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Arménienne, Méditerranéenne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2013

Ce 14 juillet avons accosté au Frioul a Marseille, et avons été surpris de ce restaurant. Ma soeur y ete deja allee et avait beaucoup aime. Nous y sommes donc allés, et vu la déco provencale, le menu a 15 langues, et tous les touristes, je me suis dit que nous allions encore mal manger, dans un attrappe touriste. Eh ben non, pas du tout ! Cuisine genereuse, portions tres copieuses, soupe de poissons tres bonne, assiette armenienne copieuse et bonne charcuterie, ( etant moi meme armenienne je connais ) les paves de saumon etaient gros, riz pilaf tres bon, legumes frais poelles, mon aioli etait lun des meilleurs que jai jamais mangé. l'aioli en lui meme delicieux, les legumes parfaitement cuits, pas simplement bouillis et plein d eau comme on le trouve souvent. service assez rapide !
Mon fils de 20 mois a bien mangé aussi !
La serveuse tres souriante, l'accueil sympa et on nous a trouve une table sympa meme si le resto etait plein ce 14 juillet, bref sans hesiter a conseiller au frioul!!! on y retournera avec plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grillade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

J' ai eu l'occasion de manger 2 fois avec différents amis. La 1ère fois nous avons mangé l'assiette arménienne assez quelconque mais correcte quant au prix et servie en belle quantité. Par contre la seconde fois nous avons voulu jouer la classe et avons commandé l'assiette du pêcheur... Pouah!!!!! Un fond de soupe rallongé à l'eau avec 3 morceaux de poisson avec un goût de vieille congélation, les moules sont correctes mais les 2 gambas étaient archie cuites à tel point que l'on n'a pas pu les sortir, elles sont restées en bouillie dans leur peau! La rouille était une mayonnaise rallongée de soupe et sans saveur, le prix 28€!!! C'est cher payé pour un repas que nous n'avons presque pas touché. De plus la patronne que nous avons fait appeler a été de très mauvaise foie.
Heureusement nous nous sommes rattrapés avec la coupe de glace créole!

Je ne recommande pas!

Avis publié: 14 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix - Des produits de la mer parfaitement cuisinés (et pour patienter découverte de la charcuterie arménienne) une carte des vins très correcte....un service parfait.
Nous y reviendrons.

Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment à La Grillade et déguster des produits frais. Je recommande les gambas royales, un délice pour les yeux et les papilles. Mon conjoint a choisi la brochette de la mer et s'est régalé. Je recommande sans hésitation. Les assiettes sont généreuses donc si vous n'êtes pas un gros mangeur, contentez vous d'un plat il sera toujours temps d'ajouter un dessert.

Avis publié: 16 avril 2013

Étonnant rapport qualité/prix, produits frais, cuisine familiale sobre et raffinée à la fois. Le loup bio est un véritable délice avec une garniture généreuse faite de carotte et courgettes au beurre et un riz pilaf succulent. Le coteau d'Aix blanc, à 18€ est parfait en accompagnement. Le service est parfait avec un serveur aimable et attentionné, la patronne est très sympathique, n'hésitez pas à lui demander des conseils culinaires. Une bonne très surprise tant il est difficile de trouver ce genre d'établissement sur la côte.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grillade ?