“Pas terrible”
Avis sur BChef

BChef
Classé n° 1 974 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est McDonalds mais plus cher... la même viande surgelée, le même pain, vraiment dégoûtant! Je ne recommande pas de tout.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Personnel incompétent... Une serveuse qui n'a pas appris ni les règles de savoir vivre ni les règles d'hygiène.
Cette femme à gâcher mon expérience (que je ne renouvellerais certainement pas !).
Merci de revoir votre recrutement !
Attendre 45 min pour se faire recevoir comme une mal propre, et que la serveuse crache limite dans mon plat, je trouve ça inadmissible !

Leila C, Responsable de BChef, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Je me permets de vous répondre car nous avons effectivement remarqué que l'une de nos employés ne se comportait pas correctement avec les clients et nous avons décidé de ne pas la garder chez nous.

Je vous présente mes excuses pour votre mauvaise expérience chez nous. Si vous souhaitez retenter l'expérience nous vous offrirons le café et les desserts.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

La personne à la caisse ne dit pas bonjour et ne semble pas connaître la politesse. Le pire c’est qu’elle a une énorme toux grasse, met la main devant la bouche (heureusement) puis prend dans ses mains le muffins que je viens de commander. Évidemment sans se laver les mains, ni même de la solution hydroalcoolique. Simplement inadmissible. Burger cher pour la qualité. Service lent.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Si on regarde tous les autres commentaires,concernant ce restaurant,ça ne donne même pas envie d aller y manger!
Pour ma part,lors de ma venue,dans cet établissement,pour déguster un bon burger,tout s est très bien passé!
Très bon accueil
Pas d attente
Bon burger
Frites au cheddar délicieuses
Personnel à l écoute
Ambiance sympa
J encourage tout le monde à venir.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Des bagels sans goût, sans sauce, secs.... Grosse déception concernant les frites surgelées et froides au moment où nous les avons récupérées. Les nuggets du menu enfants sans intérêt! Le cheddar sur les frites (ou cheddar aux frites) est juste immangeable!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté BChef ont aussi consulté

Vous connaissez BChef ?