“qualité et sourire”

La Vague Gourmande Patissier
Classé n° 862 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Avis publié : 25 mars 2014

Aucun doute le meilleur traiteur pâtissier aux alentours tant par le service avec le sourire (si si c'est possible) que le rapport qualité-prix.

Avis publié : 14 octobre 2013

Je connais cet établissement de longue date.Nadine et Georges ont grandement contribué à la réussite de cet établissement !!! N'hésitez pas a franchir la porte de la boutique tout est bon même les pains aux céréales

Avis publié : 2 août 2013

J'avais commandé à cette boulangerie un gâteau d'anniversaire avec comme thème le Drapeau Américain.Donnant la photo de la réalisation ,je donne mes coordonnées pour préciser au pâtissier que s' il n'arrive pas à le réaliser qu'il me prévienne.Le Jour J je découvre un gâteau digne d'un enfant,je pèse mes mots .Aucun professionnalisme du pâtissier ,patronne désagréable qui ne reconnait même pas les erreurs et le prix extrêmement élevé .Je n' appelle pas ça une grande boulangerie...

Avis publié : 30 mars 2013

Les meilleurs brioches, petit pains au lait de Marseille!
Tout est bon . Et les farcis!!! Du bonheur!
La pâtisserie est un régal . Chaque fois que je vais à Marseille je rapporte des fougasses, des brioches à tous mes amis.
Les serveuses pas toujours très sympa, on pardonne tant que c'est si bon.

Avis publié : 31 août 2012

Les galettes des rois font certainement partie du top 10 de Marseille. A essayer absolument, malgré le prix....

Les voyageurs ayant consulté La Vague Gourmande Patissier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Vague Gourmande Patissier ?