“Très symphatique!!!!” 5 5 étoiles

69 Avenue de Saint Julien, 13012 Marseille, France   |
Toulouse, France
“Très symphatique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé un séjour de 3 nuits à la maison chambre d'hôtes "Les Acanthes". C'est un endroit magnifique , l'acceuil , la beauté des lieux , le calme, leur gentilesse. Le petit déjeuner avec confitures maison, miels des quatre coins de la France, pain aux fruits secs, et fruits est absolument exquis. Bref, une bonne adresse...!!!!

Tristan

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

LANDEDA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous rentrons de 3 jours sur Marseille où nous avons été très bien reçus et très bien conseillés par les propriétaires des Acanthes. Nous avions loué l'appartement très agréablement aménagé et décoré. Le logement se trouve dans un quartier très calme et à quelques minutes du métro. Le petit déjeuner est servi avec raffinement. Odile varie les pains et les brioches chaque jour....un vrai plaisir pour bien démarrer la journée. Nous relouerons aux Acanthes c'est certain si nous retournons sur Marseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Longpont-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dés notre arrivée l'accueil fut trés attentionné et chaleureux! La suite..... Que du plaisir !!! Chambre spacieuse et comfortable un grand calme,petits déjeuners avec des produits de qualité et variés : 4 confitures et miels différents ,viennoiseries délicieuses , fruits secs ,du trés bon pain et même la galette des rois! Nous y avons passé huit nuits. Odile et Pierre sont charmants.Avant de réserver ,j'avais lu les avis des autres clients,je n'ai vraiment pas été déçue.Nous y reviendrons!!!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé dans cette maison un séjour mémorable durant les vacances de fin d'année. Situé dans un quartier agréable (à 5 minute du métro), ce lieu est un havre de paix surprenant au coeur de la ville. Les chambres étaient très confortables, le petit-déjeuner délicieux et le jardin lumineux et reposant. Odile, nous a merveilleusement bien reçus. Toujours pleine d'égards et de gentillesse, elle est la couronne des Acanthes. Vivement recommandé!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Odile est une hôte charmante et accueillante. Le lieu est enchanteur, on se croirait arrivé dans un autre monde alors qu'on est bien à Marseille. Les chambres sont belles, spacieuses et bien décorées. Ce sera notre lieu de prédilection pour chaque séjour à Marseille.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la chambre bleu. Le silence et la paix qui y règnent invitent au sommeil.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par notre hôtesse et avons apprécié le charme de sa maison ainsi que sa disponibilité. Les gros plus : le calme, parking privé, accès métro à 5 lin à pied. Nous y retournerons!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avions déjà passé une petite semaine aux Acanthes en septembre 2011. Nous y sommes revenus avec plaisir pour un week end. La maison est à l'écart des bruits de la ville, à proximité du métro et donc de la gare centrale., ce qui permet de grasses matinées paisibles.

Odile réserve à ses hôtes un accueil très chaleureux et néanmoins discret, nous parlons littérature et vie à Marseille, autour de la table du petit déjeuner où nous nous éternisons avec bonheur en dégustant d'excellents produits (divines brioches, miels étonnants).
Les chambres sont très belles, spacieuses, d'une propreté irréprochable.`Bref une très belle adresse marseillaise !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis