“aucun professionnalisme”

Mezze Et Narguile
Classé n° 1 431 sur 2 444 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018

repas médiocre avec 1H30 d'attente et cerise sur le gâteau la moitie de la commande oubliée .
en plus ils osent me raccrocher au nez .
a éviter

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés entres amis pour une chicha après avoir mangé sur le vieux port. Petit établissement cosy avec une déco très orientale. Le personnel est sympathique et attentionné. Pour la formule chicha & thé à la menthe pour 3 il faut compter 5 € par personne.

Avis publié : 28 janvier 2018

Je vous le conseille vivement ! Je ne connaissais pas l'adresse, j'y suis venu un peu par hasard comme il est juste à côté du Vieux Port, et quelle belle surprise. La cuisine est excellente : couscous et mezzés libanais, un régal ! J'étais avec des 5 amis végétariens et carnivores, nous avons tous aimé ! Allez y les yeux fermés....Très bonne impression aussi du patron qui est un bon vivant et qui n'hésite pas à raconter son histoire très riche.
MERCI

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

et voila 2 couscous différents mais un point en commun ils ne sont pas tres bon c'était pas d'un grand mauvais mais pas bon pas assez de sauce pas de navet a la place des pommes de terre parcontre pour l'addition elle etait au rdv plutot salée bref nous on y retournera plus

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Plats surgelés et service pas au top, personnel un peu impoli et note salé. Sule chose positive : les vases avec les plantes mais un peu sec on voit malheureusement, qu'ils ne les soignent pas comme tout le reste.

Les voyageurs ayant consulté Mezze Et Narguile ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mezze Et Narguile ?