“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

LAMBERT V
“Super”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très agréable d'autant plus par son patio qui permet de profiter tranquillement et conviviablement du climat exceptionnel de Marseille. Un vrai bonheur.
La propriétaire est très acceuillante et bienveillante au confort de ses hôtes, ses attentions sont appreciees.
Située par très loin des quartiers animés, de la plage, et bien desservie par les transports en commun, cette maison est idéale pour passer un bon moment à Marseille.
Ravis de notre sejour, nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer