“Bonne surprise!”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 386 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Situé à deux pas de la statue de David, face au club de la pelle et de l’hôtel PULLMAN, le restaurant LA MAISON est un nouvel établissement bar lounge branché aux multiples facettes. A la fois restaurant romantique, intimiste et convivial dans un cadre design original, mélange d’esprit pop et classique revisité. La maison c’est aussi un lieu intime et élégant qui combine qualité et plaisir. Au sein de ses trois univers complémentaires, un restaurant branché qui s’ouvre en 16/ème sur la mer, un bar lounge des plus cosy, et une terrasse d’été moderne, calme et aérée. La maison vous invite à un voyage d’un genre nouveau. L’ambiance y est tendance, romantique, lounge, insolite, chic, plein air, business et fête. Pour déjeuner, pour diner, pour bruncher, pour boire un verre ou pour fêter un événement, nous seront ravis de vous accueillir tous les jours jusqu’à minuit. Un authentique four à bois nouvellement installé vient étoffer notre carte de pizzas et grillades au feu de bois.
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant très trendy!
Décoration sympa, vue splendide et le plus important cuisine excellente.

Le service est rapide,souriant et très professionnel.

Les plats sont variés et il y en pour tous les gouts !

Chapeau pour le risotto aux asperges et truffes !

• Visité en avril 2014

• Slovaque en 1er
Salon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un régal nous y retournerons”
Avis écrit le 7 avril 2014

Sommes allés déjeuner dans ce restaurant il y a 15 jours.
très bon accueil dès notre arrivée. belle vue sur la mer. cadre baroque très harmonieux. à signaler : un parking privatif.
notre serveur était souriant, convivial et de très bon conseil. Avons pris une "pata negra" c'était excellent ! idem pour le café gourmant. Très peu d'attente pour être servi.

• Visité en mars 2014
“Un régal”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant la décoration est très sympa. Une très belle vue. Le personnel est impeccable. Aucune attente entre les plats. Sur la restauration je peux dire qu'elle est excellente .ne ratez pas ce petit bijou. Le restaurant possède un parking privatif ce qui est très important très bonne note.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“médiocre”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y sommes allés un vendredi soir, personnel accueillant, cadre "baroque" assez sympa par contre j'ai été très déçue par la qualité de mon plat, une souris d'agneau vraiment mauvaise, visiblement réchauffée et certainement pas faite maison comme l'affirme pourtant le personnel, 25 euros tout de même. déçue. aucun geste commercial ne nous a été fait ( café offert par ex .. )

• Visité en janvier 2014
Beaucaire
“Rapidité,professionalisme”
Avis écrit le 10 février 2014

Par un beau dimanche du coté de la corniche, vers 13h 30 nous avons été accueillis malgré la clientèle nombreuse avec politesse, sourire,convivialité. Une carte originale,une assiette copieuse, un cadre design et le tout servis rapidement. Que demander d'autre sinon de recommander cette adresse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison ?