“Pour un repas rapide et abordable ! Produit frais en plus !”

Le Bouchon Provencal
Classé n° 33 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Très bonne adresse pour une pause déjeuner rapide. La carte est simple avec des produits frais ! Je conseille le tartare de bœuf la préparation est juste parfaite. J'ai pris un café gourmand en dessert mais la prochaine fois je prends sans hésiter la panacota et son coulis a la mangue. Les proprio des restaurants sont très sympas, je leur souhaite une très bonne continuation et je ne manquerais pas de revenir découvrir la carte

Avis publié : 31 mai 2013

Dîner à plusieurs reprises à l'occasion de déplacement à Marseille.

Cadre agréable, terrasse quand il fait beau, service très correct, carte classique et plat du jour, carte des vins pas énorme mais ça fait le travail. Une demi bouteille de 50cl de Cairanne à 9€ si ma mémoire est bonne, avec la selle d'agneau farcie à la tapenade 16€ c'est pas même en solo.

Les olives sont sur la table pour patienter même si on ne prend pas l'apéro ... bon point.

Avis publié : 28 mai 2013

Les plats sont très bons, le service top, le cadre agréable, les serveurs géniaux.
Prix respectables, n'hésitez pas!

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons déjeuner à midi, en terrasse, à l'ombre des arbres.
Endroit très agréable, l'accueil sympatique.
Les plats très bons et copieux. Quant au dessert, le panacota, une vraie réussite.
Nous nous sommes régalés, nous y retournerons.
Etablissement à recommander.

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grâce a une réceptionniste de notre hôtel, a quelques pas du vieux port le bouchon provençal nous a été (très bien) conseillé.

La salle est cosy, nous sommes arrivés a 13h58 ils arrêtent le service a 14:00, ils nous ont accepté, trés pro.

Le plat du jour n'était disponible que pour une seule personne et sans même que nous demandions quoi que ce soit le serveur très aimable nous a proposé un autre plat de la carte en guise de plat du jour.

Nous avons parfaitement bien mangé, très bon, bien garnit, et manifestement une bonne cuisine maison pas industrielle.

Je vous recommande en entrée : le saint Marcelin au lard, un délice, ou la tartine de chèvre fondu avec miel caviar de poivrons noix etc, un délice aussi.

En repas la dorade (voir photo 2013) était servit avec des morceaux de courgettes coupés en Carré avec des amandes, astucieux mélange, pour ma part j'ai commandé des callelonnies a la provencal, (voir photos avril 2013) bien très très chaud ce fut, admirablement bon... Nous n'avions pas la place pour le dessert, malheureusement, mais un tiramisu au nutella et speculose nous tendait les bras nous y retournerons probablement avant de partir pour goutter a ce dessert.

La salle était cosy, (voir photos avril 2013) un album de jazz en fond sonore, une sorte de véranda a l'anglaise donne tout son charme a l'endroit.(voir photo avril 2013).

Le serveur a qui nous avons eu à faire, été très très aimable, se préoccupant du bon déroulement du repas... Il a discuté avec nous sur la fin de nous aider nous bordelais a bien visiter cette ville qu'est Marseille.

Je recommande ce restaurant, a toute personne voulant bien manger, rapport qualité prix sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?