“Agréable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Ce restaurant situé près du Vieux Port est très accueillant. Le personnel est très engagé, professionel et gentil. Bonne cuisine bien préparée. Le chef surveille tout et donne un coup de main. Cadre sympa. Rapport/qualité prix correct. Un restaurant qu'on recommande et aime!

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Allez y les.yeux fermés patron au top et tres bons mets. Carte un.peu chere mais quand.le plat arrive on comprend qu on en a largement pour son argent. Tres bon resto sur le vieux port (ce qui est tres rare pour etre souligné)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant tout est toujours impeccable. Le restaurant est propre, tout le personnel est souriant et accueillant, le patron se plie en 4 il suffit de demander :-)
On y mange très bien, rapport qualité prix plus que correct, la sélection de vin est adaptée à la carte.

Aussi bon le midi que le soir en intérieur comme en extérieur.

Rendez-vous sur place !

Avis publié : 5 octobre 2013

M'attendant à trouver un restaurant pour touristes, oui ça l'était, mais de bonne qualité.
Bonne cuisine, suffisament copieux, service sympathique....

Avis publié : 29 septembre 2013

En amoureux dans ce restaurant nous avons été heureux d'avoir suivi le conseil de Tripadvisor et d'un ami!
La nourriture est sans prétention mais vraiment bonne et joliment préparée! Une carte simple mais efficace avec des produits de qualité et frais! Un service un peu long mais disponible, l'ambiance y est vraiment sympa ;)
Conclusions, nous avons aimé!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?