“Vin trop cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouchon Provencal

Le Bouchon Provencal
Classé n° 26 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Vin trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je m'y suis rendu un soir sur les conseils de TripAdvisor. Les deux plats que j'ai pris (Saint-Marcellin en entrée et daube de bœuf en plat principal) étaient bons, mais rien de si exceptionnel. Surtout, je trouve que le prix des vins est excessif. Alors on peut toujours commander du vin au verre pour rester dans le budget, mais n'empêche...

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
bouchonMARSEILLE, Propriétaire de Le Bouchon Provencal, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher monsieur,

Je me permets de vous répondre car je trouve votre critique sur les prix des vins infondée :

"VINS TROP CHER" ??? Nous proposons des bouteille de vin AOC 75cl à partir de 17€ jusqu'à 95€, pour avoir une offre assez large pour justement tout les budgets!

Pour informations vous avez bu un verre de vin Coteaux d'Aix en Provence (12.5cl) au prix de 4€ alors que la bouteille 75cl vendue 24€.

Je suis désolé mais en dessous de 17€ pour une bouteille vendu en restaurant, servie, et consommée sur place, il TRES DIFFICILE d'avoir des produits de qualité.

De plus nous affichons la carte des Vins en extérieur ainsi que notre menu, et si les prix vous semblez si CHER il ne fallait pas rentrer dans notre établissement, car nous avons également indiqué à l'extérieur "Produits frais et de qualité".

Nous n'avons pas pour le moment la recette magique pour faire de la qualité à petit prix!

Marseille, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi, lors d'un repas d'affaire
Le cadre est idéal car proche du Vieux Port, nous étions installés à l'étage et pour un repas de ce type, c’était parfait
La carte propose des plats de qualités, fait maison et vraiment excellent. La même chose pour les desserts...
Bref : à recommander !

Eauze, France
“des avis un peu "marseillais"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

bon resto mais pas non plus de quoi se rouler par terre ! nous avons suivi les suggestions du jours (c'est un bon moyen de juger un resto) les couteaux de mer étaient bons mais servis un peu à la ramasse,pour la daube provençale la viande était très fondante mais les pennes étaient plus que fermes,vraiment trop ,et pourtant je ne suis pas friand des pâtes trop cuites.

Pertuis, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Rien à dire à part que tout y est : qualité et fraîcheur, propreté, bonne ambiance, excellent, tarif imbattable
Equipe au top !
Incontournable, très bonne adresse n'hésitez pas je vous assure que vous ne serez pas déçus !
Nous on adore et toutes les personnes que nous avons envoyé là-bas reviennent enchantés.

Marseille, France
“Ideal pour amener la clientèle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon restaurant avec de bons plats. Idéal pour amener vos futurs clients.
Resto bien situé et agréable à l'intérieur !

Le café gourmand est très bon.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?