“Très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon Provencal

Le Bouchon Provencal
Classé n° 22 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Arrive à 14h, nous avons été très bien accueilli. Il n'y avait pas grand monde. Le personnel est très sympathique et la carte du menu est très variée. Le tartare de boeuf est excellent. Service rapide et efficace.

Marseille, France
“Vraiment une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vraiment une bonne adresse. Et c'est rare sur le Vieux Port. Bonne ambiance, service parfait, accueil chaleureux même sans resa, qualité, fraîcheur, prix tout a fait convenable, vous ne serez pas déçus.
Nous y sommes allé un samedi soir en famille (2 adultes + 3 enfants dont 2 ados). Apéro, entrée partagée (planche de charcuterie et de fromages et salade) , 5 plats très copieux et de qualité (ravioles, tartare de thon, tartare de bœuf, fromages-raclette et charcuterie) et desserts (glaces, pâtes aux deux chocolats et fruits rouges).
Enfin des plats qui ont du goût! Bon rapport qualité-prix puisque nous avons terminé à 27 euros par personne (nous n'avons pas pris de vin).
Je conseille donc vivement Le Bouchon Provencal: une très bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite aux avis.
Nous n avons pas été déçu. Bonne cuisine, bon service nous y retournerons lors de notre prochain passage ..,,,

Marseille, France
“tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Valeur sure des restaurants dans le centre ville,rapport qualité/prix correct,le vin n'est pas si cher que ça(dans les normes),les avis ne sont pas "tous marseillais comme écrit précédemment",restaurant à recommander sans soucis,accueil sympa,plats trés bons,desserts excellents,digestif offert....Tout semble préparé"maison",que demander de plus??

Rennes, France
“Vin trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je m'y suis rendu un soir sur les conseils de TripAdvisor. Les deux plats que j'ai pris (Saint-Marcellin en entrée et daube de bœuf en plat principal) étaient bons, mais rien de si exceptionnel. Surtout, je trouve que le prix des vins est excessif. Alors on peut toujours commander du vin au verre pour rester dans le budget, mais n'empêche...

• Visité en décembre 2013
bouchonMARSEILLE, Propriétaire de Le Bouchon Provencal, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher monsieur,

Je me permets de vous répondre car je trouve votre critique sur les prix des vins infondée :

"VINS TROP CHER" ??? Nous proposons des bouteille de vin AOC 75cl à partir de 17€ jusqu'à 95€, pour avoir une offre assez large pour justement tout les budgets!

Pour informations vous avez bu un verre de vin Coteaux d'Aix en Provence (12.5cl) au prix de 4€ alors que la bouteille 75cl vendue 24€.

Je suis désolé mais en dessous de 17€ pour une bouteille vendu en restaurant, servie, et consommée sur place, il TRES DIFFICILE d'avoir des produits de qualité.

De plus nous affichons la carte des Vins en extérieur ainsi que notre menu, et si les prix vous semblez si CHER il ne fallait pas rentrer dans notre établissement, car nous avons également indiqué à l'extérieur "Produits frais et de qualité".

Nous n'avons pas pour le moment la recette magique pour faire de la qualité à petit prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ? Partagez vos expériences !