“Bien ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

On s'est régalés, les mets étaient très bons. Un petit regret le restaurant était loin d'être plein et pourtant on a eu droit à une table de 4 à côté de la notre... C'était nettement moins romantique tout d'un coup. Dommage pour l'anniversaire de ma femme.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Très sympa et bon. Les menus enfant sont classiques mais faits maison. Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Arrive à 14h, nous avons été très bien accueilli. Il n'y avait pas grand monde. Le personnel est très sympathique et la carte du menu est très variée. Le tartare de boeuf est excellent. Service rapide et efficace.

Avis publié : 5 janvier 2014

Vraiment une bonne adresse. Et c'est rare sur le Vieux Port. Bonne ambiance, service parfait, accueil chaleureux même sans resa, qualité, fraîcheur, prix tout a fait convenable, vous ne serez pas déçus.
Nous y sommes allé un samedi soir en famille (2 adultes + 3 enfants dont 2 ados). Apéro, entrée partagée (planche de charcuterie et de fromages et salade) , 5 plats très copieux et de qualité (ravioles, tartare de thon, tartare de bœuf, fromages-raclette et charcuterie) et desserts (glaces, pâtes aux deux chocolats et fruits rouges).
Enfin des plats qui ont du goût! Bon rapport qualité-prix puisque nous avons terminé à 27 euros par personne (nous n'avons pas pris de vin).
Je conseille donc vivement Le Bouchon Provencal: une très bonne adresse.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite aux avis.
Nous n avons pas été déçu. Bonne cuisine, bon service nous y retournerons lors de notre prochain passage ..,,,

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?