“Très bon accueil”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Mention spéciale pour le menu enfant avec steak haché charolais frais et des frites maison ! Une cuisine de qualité et recherchée. Un très bon moment.

Avis publié : 24 janvier 2014

un restaurant très agréable gérer par une équipe accueillante, décontractée mais très professionnelle. Les plats y sont bons (j'y suis allé plusieures fois) et les prix plus que corrects.
Le bouchon Provençal est un restaurant ou l'on va avec la certitude de passer un moment agréable aussi bien sur le plan gustatif qu'humain.
Je le conseille (voir le recommanderai) sans le moindre problème !

Avis publié : 16 janvier 2014

Les plats sont variés les serveurs aimable et les prix raisonables. La terrase l'été est très agréable.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

On s'est régalés, les mets étaient très bons. Un petit regret le restaurant était loin d'être plein et pourtant on a eu droit à une table de 4 à côté de la notre... C'était nettement moins romantique tout d'un coup. Dommage pour l'anniversaire de ma femme.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Très sympa et bon. Les menus enfant sont classiques mais faits maison. Nous recommandons cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?