“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Accueil parfait, joli cadre, carte très correcte, de la qualité, de la présentation, du goût. Superbe dessert avec une touche d'originalité pour certains. Le tout pour un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Un très bon accueil, des produits frais, des plats délicieux, une carte des vins très sympa...Bref tout est reuni au Bouchon Provençal pour que vous passiez une bonne soirée. .. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 29 janvier 2014

Mention spéciale pour le menu enfant avec steak haché charolais frais et des frites maison ! Une cuisine de qualité et recherchée. Un très bon moment.

Avis publié : 24 janvier 2014

un restaurant très agréable gérer par une équipe accueillante, décontractée mais très professionnelle. Les plats y sont bons (j'y suis allé plusieures fois) et les prix plus que corrects.
Le bouchon Provençal est un restaurant ou l'on va avec la certitude de passer un moment agréable aussi bien sur le plan gustatif qu'humain.
Je le conseille (voir le recommanderai) sans le moindre problème !

Avis publié : 16 janvier 2014

Les plats sont variés les serveurs aimable et les prix raisonables. La terrase l'été est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?