“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon Provencal

Le Bouchon Provencal
Classé n° 21 sur 1 935 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant dîné en groupe (vingt personnes ) dans cet établissement nous n'avons eu qu'a nous féliciter de l'accueil et du service ;La qualité des mets était à la hauteur pour un repas de groupe négocié à l'avance .La qualité des vins était aussi au rendez vous ,ambiance jeune et sympathique dans la salle du rez de chaussée .Endroit à recommander car selon les serveurs on débutait dans le métier et le début était tout à fait professionnel .

• Visité en octobre 2013

Valenciennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Accueil parfait, joli cadre, carte très correcte, de la qualité, de la présentation, du goût. Superbe dessert avec une touche d'originalité pour certains. Le tout pour un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Visité en février 2014
Corte
“Un régal pour les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un très bon accueil, des produits frais, des plats délicieux, une carte des vins très sympa...Bref tout est reuni au Bouchon Provençal pour que vous passiez une bonne soirée. .. Allez y les yeux fermés!

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Mention spéciale pour le menu enfant avec steak haché charolais frais et des frites maison ! Une cuisine de qualité et recherchée. Un très bon moment.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un restaurant très agréable gérer par une équipe accueillante, décontractée mais très professionnelle. Les plats y sont bons (j'y suis allé plusieures fois) et les prix plus que corrects.
Le bouchon Provençal est un restaurant ou l'on va avec la certitude de passer un moment agréable aussi bien sur le plan gustatif qu'humain.
Je le conseille (voir le recommanderai) sans le moindre problème !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ? Partagez vos expériences !