“Quel simplicité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Petit restaurant qui vaut le détour. Le service est au petit soin, les plats sont très bons pour le prix (goutez le tartare de boeuf) et les vins sont très accessibles !!!
Diner professionnel en groupe, malgré cela rien a reprocher à l'équipe, peut-être un peu bruyant.
cela faisait longtemps que je n'avez retrouvé telle simplicité !!!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Bon accueil, patron au petit soin, service efficace, diner delicieux, dessert super copieux ! J y retournerais en été pour profiter de la terrasse! Si ce n est pas deja fait, allez y !!

Avis publié : 18 février 2014

Ayant dîné en groupe (vingt personnes ) dans cet établissement nous n'avons eu qu'a nous féliciter de l'accueil et du service ;La qualité des mets était à la hauteur pour un repas de groupe négocié à l'avance .La qualité des vins était aussi au rendez vous ,ambiance jeune et sympathique dans la salle du rez de chaussée .Endroit à recommander car selon les serveurs on débutait dans le métier et le début était tout à fait professionnel .

Avis publié : 12 février 2014

Accueil parfait, joli cadre, carte très correcte, de la qualité, de la présentation, du goût. Superbe dessert avec une touche d'originalité pour certains. Le tout pour un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Un très bon accueil, des produits frais, des plats délicieux, une carte des vins très sympa...Bref tout est reuni au Bouchon Provençal pour que vous passiez une bonne soirée. .. Allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?