“Bon moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014

Ce restaurant affiche la qualité de " maître restaurateur" ce qui sgnifie que tout les plats sont maison ! Pour ma part la Daube était tres bonne avec purée maison ! Rien a dire sauf sur le prix de la bouteille d'eau (7€) un peu élevé ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon Provencal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Situé sur le vieux port nous avons mangé en famille au bonchon provençal. Le cadre est très sympathique, l'ambiance est bonne. On peut manger en terrasse comme à l'intérieur. De bons plats simple mais revisités. Juste un peu déçu par l'entrée au boudin.
Le resto dispose d'une belle cave à vin. Bon rapport qualité prix. A conseiller

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Toujours aussi excellent. Le service est tres agreable. Parfait pour patager un bon moment entre amis autour d'une bonne assiette.

Avis publié: 19 mars 2014

Petit restaurant qui vaut le détour. Le service est au petit soin, les plats sont très bons pour le prix (goutez le tartare de boeuf) et les vins sont très accessibles !!!
Diner professionnel en groupe, malgré cela rien a reprocher à l'équipe, peut-être un peu bruyant.
cela faisait longtemps que je n'avez retrouvé telle simplicité !!!

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Bon accueil, patron au petit soin, service efficace, diner delicieux, dessert super copieux ! J y retournerais en été pour profiter de la terrasse! Si ce n est pas deja fait, allez y !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?