“excellente table”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie
Classé n° 83 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra
“excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cuisine originale et joliment présentée. Equipe très à l 'écoute et propriétaire antillais très accueillant.

Visité en juin 2013

“surprenant mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été un peu déconcertés par ce restaurant qui n'a pas de carte mais seulement
une grande ardoise. Le choix est plutôt réduit et si vous voulez boire du vin il faut se
contenter du seul vin proposé : un vin de la Drôme.
En revanche , les plats sont excellents . Je vous recommande les pieds paquets qui
sont vraiment cuisinés à la marseillaise.
De plus, le serveur est très sympathique.

• Visité en décembre 2013
“Enfin un vrai resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

En déplacement sur Marseille depuis un mois et pour les 4 mois qui viennent, j'y vais 2 a 3 fois semaine et je suis ravi a chaque fois. Accueil, service, qualité des plats, tout est super ce qui est rare sur le vieux port. Tout le monde propose un menu a 16€ ou 17€ tout compris et vous mangez mal. La tout est différent et n'hésitez pas a suivre les conseils du patron.

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil charmant, une carte variée... les plats sont à la hauteur des espérances: excellents. Le tarif est tout à fait abordable au regard de la qualité des plats. Bref, un très bon moment!

• Visité en octobre 2013
“Chaudement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce petit établissement est une très bonne chose pour le quartier Vieux Port/Place aux Huiles.
Ici, pas de congelé, que des produits frais. Le service est très agréable, le choix de la carte varié et les prix doux (27 euros). Viandes et poissons sont finement cuisinés. Le midi où je m'y suis rendue avec ma petite fille de 7 ans, le cuisinier lui a préparé une assiette spéciale enfant de saumon frais et petits légumes qui a rencontré beaucoup de succès. En dessert, Je vous recommande le pain perdu ... un rai régal.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oliveraie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oliveraie ?