“allez plutôt manger un sandwich un peu plus loin!”

La Cuisine au Beurre
Classé n° 1 715 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hôtel de Ville
France
“allez plutôt manger un sandwich un peu plus loin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Une honte pour la restauration et pour Marseille! 2 enfants en bas age nous ne voulions pas aller plus loin et nous nous doutions que nous aurions pas le mieux, mais à ce point non!! Accueil exécrable, prix prohibitif, nourriture sans intérêt ( moules seches, frites surgelées...), pourquoi s' etonner que les touristes preferent manger des sandwichs et aillent moins au restaurant!!!....l

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SCANDALEUX !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

restaurant ignoble, que ce soit le service, la nourriture, l'accueil, TOUT est a éviter dans cette cabane à moules.
passez devant mais ne vous arrêtez surtout pas !!

bonjour l'image des restaurant Marseillais avec ce type patron.
mieux vaut une pizza qu'une bouillabaisse !!

• Visité en mai 2014
“Exécrable...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Attrape-touriste ! Et la nourriture et le personnel sont exécrables !!! Nourriture froide, moules arrivées 20 minutes après les autres plats et pire encore, la bouillabaisse qui non seulement ne ressemble pas à une bouillabaisse et qui en plus est arrivée UNE HEURE après que les autres plats soient arrivés et du coup terminés !!!!!! IN-AD-MI-SSI-BLE !!!
L'attente pour ce plat qui est en général mentionnée dans d'autres restaurants, n'était ni mentionnée sur la carte ni évoquée par le serveur !
Et pour couronner le tout, le personnel et le patron n'ont pas montré la moindre compréhension...
Bref, A EVITER ABSOLUMENT !

• Visité en avril 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Aucun charme malgré l emplacement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A fuir, attrape touriste malgré un potentiel, aucune saveur dans les plats et une aïoli meilleure sur la carte que dans l assiette

“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité service.
On est passé au premier service vers 19 h 45, serveurs très sympa, c'est vrai que le premier prix est pour les moules à la vapeur à 7,90.. Comme dans toute les autres restaurants du port, l'alcool et les boissons sont toujours chères.
Sur le vieux port, un restaurant sans carte bleu, il faudrait m'expliquer?
Sinon je recommande, j'ai apprécié.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ?