“Un attrape touriste à éviter absolument !”

La Cuisine au Beurre
Classé n° 1 815 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

L'emplacement sur le port est le seul intérêt : tout le reste est indigne d'un restaurant ! Serveur peu aimable, le patron exécrable qui traite les clients comme des chiens, une cuisine quelconque et peu goûteuse, une addition qu'il faut régler a l'intérieur... il ne resterait plus qu'à faire sa vaisselle pour couronner le tout ! Donc... Évitez absolument : On vous aura prévenu !

Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Une cuisine pas top, serveur peut accueillant, le patron tres désagreable, il prend ces clients pour des chiens. Service trop long. Ils ne sont pas fichu de faire une addition il faut rentrer à l'intérieur pour régler, n'accepte pas les CB ce qui est très louche. Un restaurant qui mérite de se faire controler et sa ne serai pas une perte de le voir fermer.

Avis publié : 29 mai 2014

Le serveur sympathique a relevé le niveau de la cuisine et des oublis au niveau delà commande.. passez votre chemin

Avis publié : 27 mai 2014

Seul le cadre est sans reproche.

Mauvais rapport qualité/prix.

Attente beaucoup trop longue....

Une bourride dans laquelle trois morceaux minuscules de baudroie se sentaient perdus, quelques pommes de terre, beaucoup de sauce.... Heureusement qu'il y avait du pain ,mais au prix du plat c'est se moquer du monde!!!!!

Un poisson grillé sans surprise, tout juste chaud, un peu de riz tiède et quelques feuilles de salade....

Restaurant que l'on quitte sans regret, si ce n'est celui d'avoir payé trop cher une addition que ne justifie pas la médiocrité du repas servi.

Avis publié : 21 mai 2014

Une honte pour la restauration et pour Marseille! 2 enfants en bas age nous ne voulions pas aller plus loin et nous nous doutions que nous aurions pas le mieux, mais à ce point non!! Accueil exécrable, prix prohibitif, nourriture sans intérêt ( moules seches, frites surgelées...), pourquoi s' etonner que les touristes preferent manger des sandwichs et aillent moins au restaurant!!!....l

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ?