“Médiocre”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
“Médiocre”
Avis écrit le 2 juin 2014

On leur a dit en direct que les moules étaient sèches avec une odeur pour le moins désagréable. Nos enfants ont eu des nuggets sans intérêts, moins bons qu'au Mac do c'est pour dire ! On n'a du coup pas pris de dessert, à quoi bon ! effectivement, il faut compter autour de 15€ les moules marinières soit le double du prix accrocheur mentionné sur le tableau. Par contre la serveuse était très sympa, et heureusement. Passez votre chemin...

• Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“A fuir”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le poisson frais exposé sur la devanture nous a incité à mettre les pieds dans cette gargote à touristes. Quelle erreur !
Un service effectué par des dilettantes sans aucun souci du client débouche sur une expérience consommateur très désagréable. Médiocre jusqu’au paiement de la facture qu'il faut effectuer au comptoir et qui n'est pas en mesure de prendre une carte de crédit étrangère.
Le tiers monde de la restauration qui ne survit que grâce à son emplacement.

• Visité en juin 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus que médiocre ne pas mettre les pieds dans ce lieu”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions à deux et nous avons pris des moules frites,et une bouteille de vin blanc.Le vin blanc nous a été servi chaud, j'ai demandé à ce que la bouteille soit mis dans sceau de glace,puis arrive les moules frites,une honte ;trop cuites les moules, elles sentent la rouille car le récipient ou elles ont été cuites est rouillé,le vin blanc la crème pas présente(à la marinière),frites trop cuites,et pour conclure on nous invitent à payer à l’intérieur
, et là on nous apprend que le terminal de la carte bleu ne fonctionne pas.Le patron nous demande si c'était bon, je lui répond que non et ;lui fait part de nos observations il mer regarde et on observe q'il en à rien à foutre.Ce restaurant non cette porcherie doit être fermée.Mon avis ne pas mettre les pieds dans cette établissement où pour conclure j'ai été malade toute la nuit

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Un joli accueil”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un cuisine bonne, copieuse, au prix d'une grande ville, normal! Surtout touristique. Mais en tout cas, une promesse carte assiette vraie. Nous soulignons la qualité de l'accueil.

“Un attrape touriste à éviter absolument !”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'emplacement sur le port est le seul intérêt : tout le reste est indigne d'un restaurant ! Serveur peu aimable, le patron exécrable qui traite les clients comme des chiens, une cuisine quelconque et peu goûteuse, une addition qu'il faut régler a l'intérieur... il ne resterait plus qu'à faire sa vaisselle pour couronner le tout ! Donc... Évitez absolument : On vous aura prévenu !

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ?