“A EVITER FORMELLEMENT !!!!”

et 1 autre site !
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
N° 98 sur 131 Hôtels à Marseille
“A EVITER FORMELLEMENT !!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

aprés avoir bataillé de longues minutes pour obtenir le code de notre chambre, quelle surprise de voir un couple en pleins ébats dans notre lit !
il a fallu entrer en contact avec la plate forme a paris ou casablanca pour avoir de l aide
hotel bunker n importe qui peut rentrer et vous dévaliser
trés difficile a localiser aucun panneau de signalisation
odeur de pourri dans les chambres
à éviter pour pas se faire plumer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

1 nuit mais pas 2 !!! ok c 55 euros mais c deja à mon gout trop chere ! chambre pas tres grande encore ca c pas grave mais alors la salle de bain avec lavabo fissure lino rempli de tache de ...... ! toilette a la limite de la proprete et une douche qui a un pommeau qui a largement fait son temps !!!! points positifs accueil tres aimable et petit dejeuner...correct par rapport a tout le reste ! et il y a un parking mais comme dans beaucoup hotel eloigne du centre ville rien exceptionnel !
par contre il ne nous reverrons pas !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 8 août 2012

Hotel qui présente des prestations honorables dans un quartier relativement calme.
La chambre était avec mezzanine ce qui a bien plu aux enfants. La chambre était propre, la salle de bain aussi. Le parking est gratuit et si il n'y a pas assez de place, juste à coté se trouve un parking de magasin. Pour bien représenter le sud de la France nous avons eu droit à un concert de cigales.
Pour l'anecdote nous avons trouvé le petit déjeuner un peu cher et si vous regardez à proximité vous trouverez un magasin suédois très connu qui propose des formules petit déj à très bon prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Briancon
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour deux dans cet hôtel, à peine arrivée, la réceptionniste nous a envoyé dans une chambre non nettoyée, bon jusque là ça fait rien, tout le monde peut se tromper ... Nous passons la soirée dans la zone La Valentine, épuisées nous rentrons à l'hôtel. Tout se passe bien jusqu'à 2h du matin, ensuite impossible de fermer l'oeil, des jeunes rentrant des discothèque installés en terrasses mettait un bordel monstre ! En allant leur demander de baisser le ton, SURPRISE ! Le surveillant de l'hôtel était assis avec eux, participant donc à ce foutoir ! Il a été le seul a prendre la parole et m'a affirmé que c'était pas son boulot, qu'il s'occupait uniquement du parking !!! Alors que faiiiire ???
Nous l'avons signalé le lendemain à la réception, le réceptionniste ne voyait pas ou était le problème étant donné que nous étions en vacances.

A EVITER ! VRAIMENT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Embrun, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et, ayant passé plusieurs nuits dans différents B&B, celui-ci était particulèrement médiocre! Une chambre nous à été attribué alors que le ménage n'a pas été fait ( poubelle partout par terre, les draps et couvertures en bazard, bref Dégueulasse!) Donc une 2eme chambre nous à été attribuée avec le ménage de fait. Ensuite de 2h du matin à 4h environ, un brouhaha incessant ( portes qui claquent, rires, cris...), on est donc sorti pour se plaindre au gardien mais celui ci faisait parti du groupe de jeunes assis sur la terrasse de l'hôtel! Je déconseille FORTEMENT cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai réservé 3 chambres individuels pour 3 clients, et les chambres ont été réglées d'avance comme exigé par l'hôtel pour une semaine, mais à l'arrivée, surprise : mes clients ont été installés tous les 3 dans une seule chambre ! La réceptionniste qui s'était occupée de la réservation, s'est excusé et m'a avoué qu'elle n'était que "stagiaire" ! L'hôtel était complet, aucune autre solution de remplacement ne nous a été proposé. L'hôtel avait fait du surbooking ! Mes collègues ont décidé de partir et de trouver un autre hôtel à Marseille pour le reste de leur semaine. La réceptionniste s'est empressée de m'appeler pour s'assurer qu'elle pouvait relouer la chambre ! Sans commentaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cornas, France
Avis écrit le 29 août 2011

vraiment très déçus de cet hotel qui offre des prix très éléver à 68 euros la nuit sans petits déjeuners et lorsque j'ai passé le pieds sur les marches d'escaliers qui sont en exterieur pour acceder aux chambres l'horreur des crachats sur les marches, des boules de gommes écraser et des tâches noir. je savais se qui nous attendrais quand j'aurais poussé la porte de la chambre ! rideau de la fenêtre fermé.... bizzard car lorsque je l'ouvre la fenêtre remplis de toile d'araigné on ne voyais même plus l'exterieur tellement c'était sale des toiles d'araigné dans tout les angles de la chambre, et comme à mon habitude je soulève la couette du lit pour voir l'état des draps et la horreur une grosse tache de 50 cm de diamètre sur le drap, j'ai failli vomir l'odeur de la chambre insupportable des mégots de cigarettes écraser sur la fenêtres avec des alumettes et la barrières en bois de la mezzanine bouger, donc j'ai vite pris mon téléphone et je me suis plein qu'au prix de 136 euros les deux nuits c'était juste INADMISSIBLE!!!!! il mon changer d'hotel et j'ai été remboursser je ne me voyais pas du tout dormir dans se lieux qui puer et crade à ne pas y aller faite demi tour ! et oui j'allais oublier lorsque j'ai réserver il mon montrer une photo de l'hotel et de la chambre rien à voir avec se qu'ils mon montrer c'était en fait l'hotel b et b la joliette ou il nous ont dit d'aller qui lui et vraiment mgnifique et rien à dire, en bref des menteur de l'attrape nigo et pas de réception jusqu'à 11H et 17H NUL!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille