“Passer un agréable séjour? Je pense que ce n'est pas ici !”

et 1 autre site !
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
N° 103 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 28 novembre 2012

J'avais besoin de passé un Week-End en amoureux en me coupant un peu du monde pour deux jours, vue que nous avions un petit budget, on a voulu tenté ce fameux B&B !
Tout le monde en parle, magnifique photos des chambres sur internet, un hôtel d'apparence irréprochable avec un prix très correct bref, c'est décidé nous choisissons le B&B de la Valentine très proche du Cinema, fast food & centre commerciaux tout en restant isolé, sympa !
Le jours-j il pleut énormément, nous arrivons à la réception de l'hotel.. Réception fermé ! Nous allons donc au distributeur automatique de chambre, l’ascenseur qui ne fonctionne pas, 2 étage à marché, ce n'est pas non plus le bout du monde mais bon, heureusement que nous n'avons pas de bagage.
Nous entrons dans une chambre propre mais le lit fait à l'arrache, fenêtre qui s'ouvre à peine ..c'est dommage pour mon ami qui est fumeur (& qui fumait beaucoup), obligé de sortir de la chambre ou de fumé le plus possible près de la fenêtre.
Durant toute la journée, nous entendons des bruits énorme, des rires, des bagages, des portes qui claque... Ou est l'insonorisation?
Nous n'avons pas dormis dans l'hôtel, quel mauvais moment .. 105e foutu en l'air ...
On paye plus cher pour avoir aucune qualité, autant allé à l'hôtel première Classe ou EtapHotel alors.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

Ce week end dans le sud de la France devait être un moment de détente...

Mercredi réservations faites via le site, nous sommes 2 mais nous prenons une chambre pour 4, histoire d'être à l'aise!

Vendredi arrivée à l’hôtel a 15h, la chambre n'est pas prête...Bon ok on patiente... 17h c'est bon, on arrive devant l'ascenseur : En Panne !

La chambre n'est apparemment pas pour 4/6 mais pour 2 personnes... Retour a la réception pour signaler l'erreur, reponse : " désolé il nous fallait cette chambre pour 4 clients, on vous a donc transferé dans une chambre double"

.... Bref je suis conciliant donc on passe au dessus, petit tour de la chambre , Draps : SALE, SALLE DE BAIN : SALE, odeur de cigarette, bref l'horreur...

Retour une nouvelle fois à la reception pour faire part de mes doléances; réponse : Monsieur a ce prix la dans la région, vous devez vous contenter de ca !....

WAW MAGNIFIQUE ARGUMENT...

S' en suit une discussion de 25 mn, les petits dejeuner sont offerts, et si je ne suis "pas content" je peut tjs écrire au siège de B&B.

Première nuit : Calme

Deuxième nuit : Un cauchemar, un défilé de voitures et de gens dans l’hôtel, le bruit m’empêche de dormir, je comprend vite en sortant fumer une cigarette que je suis dans un lieu de passe, prostitués et clients font la ronde toute la nuit...

Ne me sentant pas en sécurité je descend voir le gardien qui me dis qu'il sait mais qu'il ne peux rien faire...

je ne ferme pas l'oeil de la nuit, et le lendemain décide de partir a la première heure et la, le bouquet final, le portail du parking est bloqué... L'agent de sécu doit attendre l'équipe de jour...

Je part finalement vers 9h, dégoûté, sans même avoir reçu une excuse...

Je ne suis pas procédurier donc je ne perdrais pas mon temps à en faire une mais plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette chaîne.

Ni moi, ni mes amis, ni ma famille...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Etant un habitué des B&B hôtel je viens passer une nuit avec mon époux fin aout...Deja pour commencer l'accueil est tt simplement déplorable,pas un bonjour,pas un sourire,pas un merci...bref.Arrivée ds notre chambre CATASTROPHE , des cafards, des taches de **** sur les draps et la moquette, des poils pubiens ds la douche et ds le lavabo...et sans parler de la vétusté de la chambre, louis 14 aurai trouvé ça deguelasse !!!!
Du coup je vais à la réception me plaindre et ont m'indique que pour 55 euros faut pas en demander trop !!! J'ALLUCINE...du coup sans attendre je prend mes affaires et part passer ma nuit à l'hôtel ibis qui n'est pas très loin...BREF JE NE VIENDRAI PLUS JAMAIS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

aprés avoir bataillé de longues minutes pour obtenir le code de notre chambre, quelle surprise de voir un couple en pleins ébats dans notre lit !
il a fallu entrer en contact avec la plate forme a paris ou casablanca pour avoir de l aide
hotel bunker n importe qui peut rentrer et vous dévaliser
trés difficile a localiser aucun panneau de signalisation
odeur de pourri dans les chambres
à éviter pour pas se faire plumer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

1 nuit mais pas 2 !!! ok c 55 euros mais c deja à mon gout trop chere ! chambre pas tres grande encore ca c pas grave mais alors la salle de bain avec lavabo fissure lino rempli de tache de ...... ! toilette a la limite de la proprete et une douche qui a un pommeau qui a largement fait son temps !!!! points positifs accueil tres aimable et petit dejeuner...correct par rapport a tout le reste ! et il y a un parking mais comme dans beaucoup hotel eloigne du centre ville rien exceptionnel !
par contre il ne nous reverrons pas !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Hotel qui présente des prestations honorables dans un quartier relativement calme.
La chambre était avec mezzanine ce qui a bien plu aux enfants. La chambre était propre, la salle de bain aussi. Le parking est gratuit et si il n'y a pas assez de place, juste à coté se trouve un parking de magasin. Pour bien représenter le sud de la France nous avons eu droit à un concert de cigales.
Pour l'anecdote nous avons trouvé le petit déjeuner un peu cher et si vous regardez à proximité vous trouverez un magasin suédois très connu qui propose des formules petit déj à très bon prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour deux dans cet hôtel, à peine arrivée, la réceptionniste nous a envoyé dans une chambre non nettoyée, bon jusque là ça fait rien, tout le monde peut se tromper ... Nous passons la soirée dans la zone La Valentine, épuisées nous rentrons à l'hôtel. Tout se passe bien jusqu'à 2h du matin, ensuite impossible de fermer l'oeil, des jeunes rentrant des discothèque installés en terrasses mettait un bordel monstre ! En allant leur demander de baisser le ton, SURPRISE ! Le surveillant de l'hôtel était assis avec eux, participant donc à ce foutoir ! Il a été le seul a prendre la parole et m'a affirmé que c'était pas son boulot, qu'il s'occupait uniquement du parking !!! Alors que faiiiire ???
Nous l'avons signalé le lendemain à la réception, le réceptionniste ne voyait pas ou était le problème étant donné que nous étions en vacances.

A EVITER ! VRAIMENT !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille