B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
69 $US
244 $US
172 $US
Avis publié : 6 septembre 2013

j'ai passer trois jours dans cette hotel ou le personnelle d'étages agréable ou pas de réccèption pas d acceuille acceuillante j ai etaie recue par une recceptionniste tré froide qui ne connais mème pas son métier concernant les chambre matela dans un etae l amentable a mettre a la poubelle pas d alèze je n est jamais vue un matela dans cette étae dans un hotel comme sa je de conseil cette hotel pas chère qui cache la verité a ces clients a revoir la direction el hotel

Astuce pour la chambre : regarde bien si vous aime l'hygieine ce qui ce cache sur votre lit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Cela fait dix ans que je dors au moins 1fois par semaine. Je fait beaucoup hôtel mon travail et c de loin le meilleur... Un accueil très sympa, toujours avec le sourire. Cadre sympa, et un très bon restaurant ( le dixie blue) juste enface dans le complexe du cinéma.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel avec des draps trop petit, le lit se défait tout le temps, j'avais choisi B&B car j'avais eu de bons souvenir, mais celui, désastreux, il n'y a pas de pression d'eau chaude, c presque tu goutte à goutte, seule l'eau froide fonctionne correctement.er, alors, pour ne pas être dérangé , j'avais mis
La cerise sur le gâteau: il n'y avait pas de pancarte pour dire , ne pas déranger, alors, j'avais mis un post'it; mais celà n'a pas empêcher que l'on vienne presque défoncer la porte à 11h30 alors que la chambre doit être libéré&e à 12h00, c 'est inadmissible....*
je suis très déçu de cet hôtel, sur tout pour 55€

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé. Nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité. Un petit clin d'oeil à la responsable qui a été très gentille ! Nous y reviendrons avec plaisir, lors d'un prochain séjour sur Marseille.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel très bien situé, entouré de restaurants et en face d'un cinéma, et tout cela à pieds !!! Parfait pour les sorties !
Parking fermé la nuit, avec vigile, cela est très rassurant !!
L'accueil est très convivial !
Les chambres et salles de bains sont très propres, et le petit déjeuner super (croissants, pains, etc..) il y en a même pour ceux qui préfèrent le salé américanisé (œufs brouillés & bacon)
Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix, mais aussi pour le professionnalisme à la réception. Ils sont toujours à l'écoute !!!
J'y retournerai sans hésiter....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple