“Bon pour une etape”

B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
N° 104 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 19 mai 2014

Endroit qui rend service a proximité de tout commerce, restaurant, cinémas, boutique.

Bien pour une nuit de repos dans la région.

Le service réservation et assai professionnel

Bonne étape

Endroit sympa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mai 2014

Je suis allée dans plusieurs B&B mais j'ai connu mieux.
Un hôtel propre avec parking fermé.
Une chambre réservée quelques jours auparavant sur le site de B&B avec une offre spéciale, 44 au lieu de 52€ la chambre sans petit-déjeuner c'est raisonnable. Bon rapport qualité/prix.
Par contre, un conseil, passez un appel avant votre venu pour savoir à quel étage vous êtes. Nous étions au rez de chaussée, la première chambre du couloir et nous avons entendu pas mal de bruit durant la nuit dû aux aller et venues des autres clients. De plus, impossible d'ouvrir la fenêtre ! Il ne faut pas être claustrophobe ou aimer la fraîcheur pour dormir, dans cette chambre, vous aurez CHAUD ! La climatisation soufflant de l'air chaud, pas très utile ou alors elle a peut être simplement besoin d'être entretenu.
Bon courage aux occupants de cette chambre pendant l'été en plein mois de juillet/août !
A part ça, le personnel de sécurité est sympa, nous n'avons croisé qu'une seule employée le matin en partant. Certainement la réceptionniste, mais au vu de son sourire inexistant, j'ai préféré avoir à faire à un automate à mon arrivée plutôt qu'à elle !
L'hôtel est bien placé, dans une zone avec restaurant et cinéma de l'autre côté de la route, parfait quand l'on arrive en fin de journée et qu'on ne veut pas reprendre la voiture pour aller manger !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, sauf celles du RDC.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel sympa bien situé, proche du cinéma, des restaurants.. ainsi que de la zone commerciale la Valentine.

Hôtel possédant un parking privé! ++
Petit déjeuner très bon et copieux avec de nombreux choix
(croissants, pains au chocolats, céréales...) ++

La chambre était propre et confortable. ++
Il n'y avais pas d'odeur de cigarettes, c'était parfait. ++
Salle de bain propre ++

Seul petit bémol pour la porte de ma chambre elle grinçait énormément! --
Je pense que à chaque fois que je l'ouvrais et je la fermais je devais réveiller toutes les autres chambres voisines.. Donc pas TOP! --
(Chambre au 2éme étage).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.

L'emplacement est plutôt judicieux dans la zone commerciale de la Valentine (en face du Cinema Les Trois Palmes). Avec parking privatif.

Pour le reste...
Pas de réception a certaines heures, mais une borne 24/24 (pratique mais peux accueillant), l’hôtel est étrangement foutu.. les chambres sont dans des couloir ouvert directement sur l’extérieur (un peux comme les motels américains sur plusieurs étages).

Les chambres: plutôt petite, mais d'aspect neuf. Et surtout propre.
Le vrai problème c'est l'odeur de cigarette dans la chambre alors qu'elle est censé être non fumeur. Bref on a longuement ouvert la fenêtre, et c'est légèrement passé.
La literie: Matelas qui repose simplement sur une planche de bois (sa glisse facile)... Matelas en mousse, un peux limite, j'ai senti la planche de bois une bonne partie de la nuit. Juste deux oreillers. (un de plus n'aurait pas était de trop, pour ce caler pour regarder la télévision (écran plat) (Pour la TV, chaines de la TNT, sans abonnement canal + ou autres (que les chaines gratuites en faite). Les draps housse de la couette était déchiré (vraiment pas correct pour un B&B). Le wifi, en revanche est gratuit dans les chambres, mais pas assez puissant pour les chambres éloigné du modem.
Enfin l'insonorité et limite...

La salle de bain... comme le reste un peux petite, mais suffisante pour survivre. La douche est aussi étrange, une douche avec un grand bac assez haut, un genre de douche avec un bac d d'une salle de bain coupé en deux... étrange donc.

Le petit déjeuner: Limite... la moiter des produits était déjà plus disponible... sans grand intérêt, sans plus donc...

Personnellement pour plus de 63€ pour cette chambre avec petit déjeuner, je préfère aller dans un étap hôtel moins chère dans le coin .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

j'ai passer trois jours dans cette hotel ou le personnelle d'étages agréable ou pas de réccèption pas d acceuille acceuillante j ai etaie recue par une recceptionniste tré froide qui ne connais mème pas son métier concernant les chambre matela dans un etae l amentable a mettre a la poubelle pas d alèze je n est jamais vue un matela dans cette étae dans un hotel comme sa je de conseil cette hotel pas chère qui cache la verité a ces clients a revoir la direction el hotel

Astuce pour la chambre : regarde bien si vous aime l'hygieine ce qui ce cache sur votre lit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Cela fait dix ans que je dors au moins 1fois par semaine. Je fait beaucoup hôtel mon travail et c de loin le meilleur... Un accueil très sympa, toujours avec le sourire. Cadre sympa, et un très bon restaurant ( le dixie blue) juste enface dans le complexe du cinéma.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel avec des draps trop petit, le lit se défait tout le temps, j'avais choisi B&B car j'avais eu de bons souvenir, mais celui, désastreux, il n'y a pas de pression d'eau chaude, c presque tu goutte à goutte, seule l'eau froide fonctionne correctement.er, alors, pour ne pas être dérangé , j'avais mis
La cerise sur le gâteau: il n'y avait pas de pancarte pour dire , ne pas déranger, alors, j'avais mis un post'it; mais celà n'a pas empêcher que l'on vienne presque défoncer la porte à 11h30 alors que la chambre doit être libéré&e à 12h00, c 'est inadmissible....*
je suis très déçu de cet hôtel, sur tout pour 55€

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple