“Un Rayon de Soleil parmi les Gros Nuages gris des Pizzeria Marseillaises”
Avis sur Tonton Marius

Tonton Marius
Classé n° 269 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Description : Chez Tonton Marius, c’est un cocon convivial et chaleureux à la provençale. Vous y dégusterez nos pizzas à la coupe, nos salades fraîches et pourrez même trinquer à votre santé ! Et qui sait ? Peut-être aurez-vous la chance de le croiser pour lui serrer la patte !
Avis publié : 30 août 2018

Les meilleurs ingrédients, une sauce tomate douce et soyeuse, une VRAIE mozzarella italienne, du basilic, une pâte moelleuse et craquante au même temps, faudrait envoyer le 95 % des soi disant pizzerias italiennes de Marseille chez TonTon Marius pour apprendre les bases de ce que fait une bonne Pizza, Pas grand chose d'autre à ajouter, Formidable! A tester sans hésiter!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Les pizzas sont tout simplement succulentes. Les ingrédients, s'accordent simplement mais délicieusement. Le service est impeccable, les desserts sont bons !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avions privatisé le restaurant pour une soirée d’anniversaire. Je remercie l équipe de Tonton Marius de nous avoir
permis de passer une très belle soirée.
Tout été parfait! Les pizzas sont excellentes, la pâte est très bonne, le choix est varié et original et la garniture est faite avec des produits frais et de qualité. La majorité de nos invités, ne connaissaient pas les pizzas de tonton Marius et ils ont été conquis. Le concept est sympa, chaque invite choisit sa part et on a lui chauffe. La décoration du restaurant est cool. Service efficace et discret. Nous avions privatisé le restau de la rue Sainte mais ils en ont aussi un dans le 8eme et un comptoir, depuis peu aux terrasses du Port. Plusieurs formules: à emporter, à la livraison ou à table au restaurant. Je vous recommande vivement de les tester. Et si comme moi, vous souhaitez organiser une soirée sans rien organiser, laissez faire tonton marius et vous passerez une très bonne soirée et vos invités seront conquis! Encore merci.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Vous désirez faire un petit break sympa entre midi et deux... Tonton Marius de la rue Sainte est l'endroit qu'il vous faut! Petite boutique pizzeria avec une petite salle type bois - industriel et quelques tables à l'extérieur.
Quelques morceaux de pizza... à l'italienne avec un petit rosé... et le soleil... dans un endroit un peu à l'écart du tumulte marseillais.
Bon appetit...

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Effectivement une bonne surprise, accueil chaleureux, service rapide, pizza à la portion de grande qualité avec de bon produits frais , une pâte excellente tous les ingrédients pour un repas sur le pouce réussi.

Les voyageurs ayant consulté Tonton Marius ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tonton Marius ?