“Agréable”
Avis sur les 3 brasseurs

les 3 brasseurs
Classé n° 621 sur 2 752 Restaurants à Marseille
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Cadre agréable. Personnel attentionné et repas rapport qualité prix correct. Équipe jeune et dynamique. Carte variée

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (403)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

insipide
entrée de fritures sans intérêt aucun gout ...
l’entrecôte est correcte assez tendre
frites a moitié cuites
dessert industriel sans aucun gout
rien n’a d’interêt
le service est rapide a la chaine dynamique certes mais sans âme !
non je n’ai pas aimé et je n’y reviendrai pas

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Sympa en famille très bon accueil endroit où on mange bien .personnels sympa et chaleureux.
Bon et abordable en famille

Avis publié : 31 décembre 2019

Service beaucoup trop long.
Nous sommes parti sans prendre de dessert à cause de ça.
Et nous avons du prendre un carafe d’eau sur la table voisine une fois qu’ils étaient partis.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Agréablement surprise par le lieu très accueillant, personnel sympa et réactif, cuisine très bonne et copieux, je ne connaissais pas mais j y reviendrai sûrement pour découvrir d autres plats. Cuisine assez ch’ti et alsacienne cependant il font également des burger maison

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté les 3 brasseurs ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez les 3 brasseurs ?