“Séjour parfait chez Valentino !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

emiliec39...
Narbonne, France
“Séjour parfait chez Valentino !”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Situé dans un ancien couvent au coeur du Panier, l'appartement de Valentino est très confortable et bien équipé. A notre arrivée, Valentino nous a donné de bons tuyaux sur les visites et les restaurants alentours. Il s'est également montré très flexible sur les horaires ! Nous ne pouvons que vous le conseiller !

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer