Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 24 Repas sur le pouce à Marseille
Description : Twist Avenue, c'est une tornade de saveur accompagné par des produits frais, le tout réalisé sous vos yeux. (Twist & Ice Roll)
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est la première fois que nous sommes allés est c’était vraiment géniale et bon les employés son souriant agréable je pense que c’était le patron il nous a offert une glace on y retournera vraiment top

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (254)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes vraiment régalés, tout est fait maison sous nos yeux. Esprit jeune et familial, nous avons adoré et nous reviendrons!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Magnifique découverte aujourd’hui! Petit clin on d’œil à l’Europe de l’Est avec plus de saveurs au rendez-vous. En plus avec un staff sympa et un discours vert. On adore!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous recherchons à manger sur le pouce autre chose que kebab ou ce genre de cuisine.
Nous avons marcher plus d'une heure et nous n'avons pas regretté d'avoir attendu jusqu a la découverte de ce petit restau à cuisine rapide. L'équipe est hyper passionnée par ce quelle fait et n'hésite pas à passer un moment pour vous expliquer les formules et leurs compositions. Le tout est fait sous vos yeux et c'est une belle réussite.
En plus on nous a offert une crème glacée avec des billes éclatantes de lychee. Très rafraîchissant.
Une bonne adresse très chaleureuse.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous ne connaissions pas du tout ! Nous avons trouvé le concept sympa et c’était super bon ! Je recommande vraiment, tout est fait maison :)

Les voyageurs ayant consulté Twist Avenue ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Twist Avenue ?