“Très bonne expérience ”

Côté Sushi Prado
Réservez avec
Côté Sushi Prado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 553 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Livré dans les temps, des sushis de qualité. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Malgré les précédents commentaires plutôt négatifs pour moi tout s'est très bien passé

Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Prado, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience chez nous.

Bien à vous,

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Alors racontons cette jolie histoire..
Je commande pour 42 euros en livraison, à l’arriver du Livreur nous avons la surprise de voir qu’il manque tout sauf la nourriture, il manque deux boissons qui coûte 5 balle chacune, l’es baguette ( super d’avoir là nourriture mais pas de baguette pour manger ) les sauces ( payante je précise )
Et quand vous appelez le resto pour le signaler car le livreur lui n’y est pour rien, on vous parle comme si vous étiez un chien et surtout vous attendez plus d’une heure et toujours rien. Alors si vous voulez être escroquez parce que bien sûr on paye a l´avance hein et bien c’est l’endroit parfait !
des bons à rien qui ne connaisse pas leur taff. Sur ce bonne soirée.
Cordialement ( la meuf qui fait ch... au téléphone et oui j’ai entendu )

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Je ne sais pas ce que vaut le resto mais pour la livraison domicile catastrophique : pas de serviette . Pas de baguettes , manque ingrédients...
Cote saveurs cela reste des sushis !!!rien de transcendant

Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Prado, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Suite à la lecture de votre avis, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour ces divers incidents.

Nous tâcherons de nous appliquer dans notre service afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bel après-midi

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Livraison rapide, bon rapport qualité prix
Large choix
Pas du tout déçue, une adresse à garder sous la main

Avis publié : 24 août 2018

Nous commandons régulièrement en livraison. Nickel jamais un retard ou un oubli. Les sushis sont délicieux mais je vous conseille surtout les poke qui sont très copieux.
Possibilité de commander en ligne et de payer en ticket resto à la réception.

Les voyageurs ayant consulté Côté Sushi Prado ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Côté Sushi Prado ?