“Un voyage pour les papilles”
Avis sur Aquamarine Food

Aquamarine Food
Classé n° 1 604 sur 2 665 Restaurants à Marseille
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Je fréquente le club d'aquafitness de Laetitia et Olivier depuis près de 15 ans et ce fut une agréable surprise de découvrir les talents culinaires du patron. Olivier est un passionné et un sportif qui aime les challenges, c'est évident dans sa cuisine qui est pointue et qui parvient à nous faire voyager sur tous les continents le temps d'un déjeuner: cuisine thaï, tex-mex, des Caraïbes, indienne... avec des produits frais. Je suis une inconditionnelle de son padthai! Mais la charmante Laetitia est toujours là pour nous aiguiller et nous faire découvrir de nouveaux délices. Bravo!

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Aquamarine Food ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aquamarine Food ?