Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

3 jours en amoureux à Marseille. A 10 mn à pieds du vieux port et 15 mn à pieds de la gare; très bonne situation. Accueil excellent avec citronnade, rafraîchissants et bombons dans le hall, chambre spacieuse et silencieuse, lit extrêmement confortable, chaussons et peignoirs à disposition, cafetière Nespresso et 3 capsules, petit déjeuner de roi vraiment extra avec possibilité de le prendre dans la chambre, et accessible jusqu’à midi le dimanche. Deco épurée et moderne.
Restaurant chic également, correspondant au standing de l’hôtel.
Vaut largement ses 4 étoiles et nous repartons ressourcés ! Nous reviendrons c’est certain.
Nous recommandons également après une longue journée de visite, le restaurant juste en face de l’hôtel : le Perroquet bleu; cuisine très raffinée et très bon rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2018
Germana R, Responsable relations clients de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher Petit Diamant L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services et prestations.
Je ne manquerais pas de partager vos compliments à toute notre équipe !

Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Marseille.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2018

Flambant neuf et très bien situé,les chambres sont spacieuses,décoration moderne.Le buffet du petit déjeuner est spectaculaire par le choix proposé et un service aux petits soins.Le restaurant est également très agréable.L équipe est formidable d'attentions.

Séjour en : août 2018

Chère Claire B,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Marseille. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel, services et prestations. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes fiers de l'avoir atteint avec vous.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire à nos équipes et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt à nouveau sur Marseille.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Deux magnifiques chambres dont une suite avec du linge à profusion
Service impeccable personnel très attentif
Petit déjeuner extrêmement abondant et varié
Tout prtit bémol la cuisson un peu longue d’un œuf à la coque

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Brigitteael,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir voulu découvrir notre établissement lors de votre séjour à Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre petit-déjeuner, ainsi que le service de notre personnel et que nous avons pu répondre à vos attentes. En ce qui concerne la cuisson de vos oeufs, nous passerons l'information en cuisine afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Marseille bientôt.

Avis publié : 28 août 2018

Après être entrés dans une chambre "fumeur" contre notre volonté, nous avons été surclassé immédiatement dans une chambre premium !
Grande réactivité du personnel, chambre très confortable et parfaitement silencieux donnant sur cours, petit-déjeuner très complet...
Bref, rien à dire, nous y retournerons si nous devons aller à Marseille.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Pitchouille,

Tout d'abord, un grand merci pour nous faire partager votre expérience au NH Collection Marseille.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous avez apprécié le service de notre personnel, ainsi que notre petit déjeuner.

Nous vous attendons avec impatience pour un séjour encore meilleur sur Marseille.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bon hôtel et emplacement idéal
Bon petit déjeuner, il y a ce qu'il faut , il manquait quand même les pancakes
Le staff est très sympa, on m'avait mis dans une chambre qui ne me plaisait pas du tout et ils m'ont changé de chambre dans l'heure.
L'hôtel se trouve à 5 min de la gare en voiture , en face du tramway et 5 min à pied du métro "Joliette"
Le seul petit bémol: les serviettes de bains, certaines étaient tâchées mais on me les a vite changées
Femme de ménage très réactives et rapides , à notre retour le soir les chambres étaient toujours nickel.
En terme de tarif nous avons payé 125€ / nuit.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Hayat,

Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour au NH Collection Marseille.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner, cependant nous partagerons vos suggestions avec notre Chef et vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de savoir qu'on ait pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur Marseille.